S'inscrire
tracking
Cannes 2015

Cannes 2015 : Kendall Jenner, retour sur ses meilleurs looks de la semaine

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner fut la surprise mode du Festival de Cannes. Tous les jours, elle a réussi à se renouveler. Retour sur ses plus beaux looks cannois

Kendall Jenner a été à la hauteur de nos espérances ces derniers jours question mode. La jeune femme n'a pas hésité à nous prouver qu'elle savait varier son style tout en gardant une ligne directrice cohérente. Elle a atteint le summum de l'élégance au amfAR Gala avec sa maxi-robe Calvin Klein, Kendall Jenner était la plus raffinée au milieu du par-terre de stars présents ce soir là. Elle nous a tout bonnement épaté avec cette robe de princesse mauve tendre. Sensuelle mais pas trop, la robe fut sensation et est une de celles qui a le plus retenu l'attention à Cannes. Comble de l'élégance : elle se permet de se séparer de la jupe de la robe pour se rendre au concert privé de Chris Brown pour en adopter une plus pratique. Elle nous dévoile alors une autre jupe qui fait partie de l'ensemble Calvin Klein courte et moulante. Avec, elle ose les escarpins argentés. C'est un zéro faute pour Kendall.

Crédit : George Pimentel/amfAR15
Crédit : Jacopo Raule

A peine arrivée, la jeune femme nous prouvait déjà son expérience en terme de mode. Aussi street que chic ou encore sexy, tout sied à Kendall Jenner. Ainsi, elle mêle les styles et les genres avec ce top brodé court 3.1 Phillip Lim et sa maxi jupe grise. Une tenue sans fioritures mais largement acceptable. Ou comment être élégante avec presque rien et sans make up ? La maxi jupe semble avoir été un élément clé pour Kendall Jenner pendant son séjour sur la côte d'azur. C'est donc logiquement aussi en jupe longue et bouffante qu'elle se rend à la montée des marches du film "Youth" de Paolo Sorrentino.

Crédit : Dominique Charriau

C'est en Azzedine Alaïa que Kendall Jenner a monté les marches à Cannes. Le haut est un crop top et les empiècements transparents mettent en valeur ses jolies jambes. Nous avons beaucoup aimé son look mais aussi son beauty look de femme fatale. Enfin, au déjeuner Fendi, Kendall Jenner se montre encore une fois très chic avec une combinaison bustier brodée. Ses lunettes de soleil rehausse sa tenue et donne du pep à l'ensemble. Kendall Jenner est de plus en plus pointue, en plus d'être une star de télé-réalité et un mannequin reconnu, sera-t-elle bientôt une icône mode ?

À lire aussi
Cannes 2015 : D'Adèle Exarchopoulos à Kendall Jenner, 10 beauty looks trendy à copier
À lire aussi
Cannes 2015 : Eva Longoria somptueuse en robe transparente pour monter les marches
À lire aussi
Cannes 2015 : De Kendall Jenner à Chiara Ferragni, les meilleurs looks du gala de l'amfAR
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : Kendall Jenner, retour sur ses meilleurs looks de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible