S'inscrire
tracking
Cannes 2015

Cannes 2015 : Les meilleurs looks du moment, de Leïla Bekhti à Adèle Exarchopoulos

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le Festival de Cannes est un merveilleux moment de cinéma. Mais c'est aussi l'occasion pour les stars de se montrer dans leurs plus belles tenues. Nos cinq coups de cœurs de ces premiers jours de Cannes 2015

Le Festival de Cannes 2015 a commencé, pour notre plus grand plaisir. Le cinéma ? On aime. Les looks des stars sur le tapis rouge ? On adore ! Ce même tapis rouge est d'ailleurs comparé à celui des Oscars dans l'infographie pop de Stylight. On vous a préparé notre sélection des cinq meilleurs looks de ces deux premiers jours de Cannes 2015. Comme à son habitude, Lupita Nyong'o s'est démarquée dans une impressionnante robe vaporeuse vert anis et bijoux Chopard. Faite-sur-mesure pour elle par Gucci, Lupita a porté sa sublime robe brodée sur le décolleté à la cérémonie d'ouverture du Festival. Sur le red carpet de Cannes 2015, l'actrice s'amusait à faire bouger sa robe dans tous les sens. Du côté des photographes, c'était à qui capturerait le meilleur mouvement de Lupita. Une nouvelle preuve que la mode crée de la complicité.

La belle est talonnée par la française Noémie Lenoir, qui a opté elle aussi pour une robe Chloé très aérienne et vaporeuse. Mais pour la couleur, Noémie Lenoir a tenté le tout pour le tout : le mannequin a osé le jaune poussin. Pari réussi, en adoptant la couleur star du moment, la star, enceinte, apparaît plus radieuse que jamais, perchée sur ses talons Jimmy Choo. Décidément, le chic français a la cote. Leïla Bekhti fait sa place dans notre top. À la cérémonie d'ouverture de Cannes 2015, la belle actrice avait elle aussi penché pour des escarpins Jimmy Choo, mais c'est sa robe bustier Giambattista Valli qui nous a laissées bouche bée. Entre le blanc crème et le rose pâle, sa robe qui s'ouvrait sur les genoux détenait une traîne, ni trop longue, ni trop courte.

La tenue de Naomi Watts, elle, a mis tous les journalistes d'accord. On vous l'avait déjà signalée dans les fashionistas à suivre sur la Croisette. À la première montée des marches de Cannes 2015, l'actrice était bluffante dans sa robe Elie Saab, gris perle. À partir de la taille, tout le volumineux bas de la robe était en plumes grises, à traîne, tandis que le haut était entièrement brodé de perles, et ajouré dans le dos. La tenue de la nouvelle égérie de L'Oréal Paris était complétée de diamants Bulgari. Et c'est la jeune actrice de 21 ans Adèle Exarchopoulos qui clôt notre top des meilleurs looks de stars de Cannes 2015, pour ces deux premiers jours. Habillée par son amie la styliste Camille Seydoux (également sœur de Léa Seydoux), Adèle Exarchopoulos portait pour cette édition 2015 une robe Valentino noire bordée à effets de transparence, avec de discrets mais non moins jolis bijoux de la maison Boucheron, à voir sur le compte Instagram de Camille Seydoux.

À lire aussi
Cannes 2015 : Ma Demoiselle Pierre x Reebok ouvrent un bar à bijoux de baskets sur la Croisette
À lire aussi
Cannes 2015 : Quelles blogueuses seront au Festival ?
À lire aussi
Cannes vs les Oscars, l'infographie pop de Stylight
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : Les meilleurs looks du moment, de Leïla Bekhti à Adèle Exarchopoulos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible