S'inscrire
tracking
Cannes 2015

Cannes 2015 : Ma Demoiselle Pierre x Reebok ouvrent un bar à bijoux de baskets sur la Croisette

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette année et comme lors des précédentes éditions du Festival de Cannes, de nombreuses marques seront présentes sur le tapis rouge. Focus sur le bar à bijoux de baskets Ma Demoiselle Pierre x Reebok qui attend les stars sur la Croisette

On vous parlait hier des fashionistas qui seront présentes à l'édition 2015 du prestigieux festival de Cannes. Outre les stars, le Festival est une occasion de rêve pour les grandes marques et créateurs du monde entier qui cherchent à promouvoir leurs créations et à se faire connaître du plus grand nombre. La créatrice française de bijoux Ma Demoiselle Pierre et le géant du streetwear anglais Reebok profiteront par exemple d'un coup de com' considérable grâce au lancement de leur bar à bijoux de baskets sur la French Riviera à l'occasion du Festival. Un bar à bijoux de baskets, vous demandez avec vos yeux écarquillés ? Oui oui. Le concept, flambant neuf, nous a étonné autant que vous (dans le sens TRÈS positif du terme). En réalité, l'idée est aussi simple qu'ingénieuse. Elles en ont de la chance décidément ces stars... On vous explique.

Cette année, le Festival va nous faire rêver. On sait déjà que le défilé de Dior Croisière 2016 s'y tiendra. Mais qu'est-ce que le bar à bijoux de baskets ? Ce sont des bijoux fabriqués mains à plugger (lacets, stoppeurs en argent, barrette gourmette, plaques tags) sur la Reebok, tout simplement. Lancé à Paris il y a quelques jours en avant-première du festival de Cannes, le projet est source de fierté pour la créatrice, qui s'est exprimée sur son compte Facebook : ‪"Tellement heureuse et excitée à l'idée que le concept du ‪#‎BarABijouxDeBaskets‬ sur mesure Reebok x ‪#‎MaDemoisellePierre‬ voit le jour et soit lancé en avant 1ère à l'occasion du Festival de Cannes au Martinez ! Dans 10 jours j'aurai la chance de recevoir avec ‪#‎Reebok‬ certaines personnalités . Durant 1 semaine, je partagerai évidemment avec vous les moments incroyables que je m'apprête à passer !! Et rien que pour VOUS, je vous réserve une surprise sur Instagram !!!". Vous l'aurez donc compris, Ma Demoiselle Pierre aura l'honneur de customiser les iconiques paires de Reebok des stars lors de rendez-vous prestigieux, au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez. Pour la suite de ses aventures, c'est ici.

À lire aussi
Cannes vs les Oscars, l'infographie pop de Stylight
À lire aussi
Cannes 2015 : Quelles blogueuses seront au Festival ?
À lire aussi
Cannes 2015 : Quelles sont les fashionistas à suivre sur la Croisette ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : Ma Demoiselle Pierre x Reebok ouvrent un bar à bijoux de baskets sur la Croisette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible