S'inscrire
tracking
Natalie Portman

Cannes 2015 : Natalie Portman en robe bustier Dior pour la montée des marches

Publié par
leacardinal
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Festival de Cannes 2015 continue et cette fois, c'est Natalie Portman qui a monté les marches. L'actrice portait une robe bustier signée Dior. Focus sur son look !

Après vous avoir parlé du look de Rooney Mara en Rochas à la projection de Carol à Cannes 2015, la rédac' avait envie de s'appuyer sur le premier look qu'arborait Natalie Portman au Festival. Elle était présente pour présenter son premier film, intitulé "A Tale of Love and Darkness". Cette dernière y était ce week-end et a choisi de porter (comme à son habitude) une tenue chic et raffinée. Elle a opté pour une robe bustier signée Dior. La pièce était bicolore, de couleur noire et bleu pastel vers le bas. De plus, elle la mettait bien en valeur avec la coupe bustier en haut et du fait qu'elle soit évasée vers le bas. En raccord avec sa tenue, la belle brune a choisi de porter une paire d'escarpins noirs, qui rappelaient les tons de sa robe. En plus de son look, elle arbore des bijoux fins tels que des boucles d'oreilles de la maison De Grisogono.

Son look est un peu dans le même esprit que celui de Cate Blanchett en Giles à la projection de Carol à Cannes, qui avait mixé accessoires discrets et tenue sophistiquée. En ce qui concerne Natalie Portman, elle a toujours su être chic, sans jamais en faire trop. Quant à son make up, la belle a choisi une mise en beauté discrète mais glamour. La jeune femme accentue sur son regard grâce à un mascara noir et un fard à paupières foncé également. Son teint est unifié et lumineux, ce qui la rend encore plus rayonnante que d'habitude. Sa bouche reste la partie la plus soft du visage, un gloss légèrement brillant suffit amplement. Si certaines actrices profitent de Cannes pour arborer des tenues extravagantes et voyantes, d'autres jouent la carte de la simplicité et du chic. Ça fonctionne pour Natalie Portman !

À lire aussi
Natalie Portman chic pour Dior Magazine n°5 par Paolo Roversi
À lire aussi
Natalie Portman a accouché d'une petite fille, découvrez son prénom !
À lire aussi
Natalie Portman, Kristen Stewart...Ces actrices qui ont incarné les femmes marquantes de l'Histoire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : Natalie Portman en robe bustier Dior pour la montée des marches
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible