S'inscrire
tracking
Cannes 2015

Cannes 2015 : Nikki Reed brille avec Ian Somerhalder en robe dos-nu pour la montée des marches

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir, le festival de Cannes 2015 a accueilli la belle Nikki Reed et son homme Ian Somerhalder. Epoustouflante, l’ex-star de Twilight brillait en robe dos-nu Azzaro. Découvrez !

Après une Eva Longoria somptueuse en robe transparente pour monter les marches au festival de Cannes 2015, c’est au tour du couple le plus glamour de sa génération de faire son entrée sur le tapis rouge. Pour leur première apparition en tant que mariés, Nikki Reed et Ian Somerhalder ont brillé devant les flashs des paparazzi. Si le charmant Damon de The Vampire Diaries saison 6 sortait son plus beau costume noir Azzaro, sa sublime dulcinée n’était point du tout en reste. En effet, Nikki Reed misait comme son mari sur une pièce de la maison franco-italienne pour la projection du film « Youth ». Très en beauté, la fashionista se glissait dans une longue robe droite navy qui ne manquait pas de glamour. Pour monter les marches, Nikki Reed n’avait pas fait les choses à moitié !

Sublime comme Diane Kruger en Prada à la projection de The Sea of Trees au festival de Cannes 2015, Nikki Reed décidait de mettre en avant ses atouts féminins grâce à sa robe « Shirley » Azzaro. Issue de la collection Haute Couture Printemps-Eté 2015, la pièce était dos-nu et dévoilait au passage le tatouage de la belle actrice. S’ajoutait également un jeu de broderies d’inspiration chinoise sur le devant de la robe. Mais le meilleur de cette tenue pour le festival de Cannes 2015 revenait au long voile assorti qui venait s’attacher sur les épaules de Nikki Reed. Avec un si beau look de tapis rouge, Ian Somerhalder ne pouvait qu'être fier de sa femme et ça se comprend ! Alors les filles, que pensez-vous de la robe Azzaro de Nikki Reed pour la montée des marches ?

À lire aussi
Cannes 2015 : D'Adèle Exarchopoulos à Kendall Jenner, 10 beauty looks trendy à copier
À lire aussi
Cannes 2015 : Les mannequins enflamment la Croisette
À lire aussi
Cannes 2015 : De Kendall Jenner à Chiara Ferragni, les meilleurs looks du gala de l'amfAR
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : Nikki Reed brille avec Ian Somerhalder en robe dos-nu pour la montée des marches
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible