S'inscrire
tracking
Cannes 2015

Cannes 2015 : Rooney Mara en Rochas à la projection de Carol

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rooney Mara ne faillit pas à son style romantique au Festival de Cannes 2015. Lors de la projection de Carol, l’actrice est superbe en robe Rochas immaculée

Quelques heures après le photocall de Carol au Festival de Cannes 2015, Rooney Mara monte les marches pour la projection du film sélectionné en compétition officielle. Encore une fois, l’actrice mise sur l’équation blancheur + romantisme + féminisme. Ou le trio gagnant de Rooney Mara au Festival de Cannes 2015. Nous observons tout de même un changement de stratégie. Plutôt que de se tourner vers une création toute fraîche du podium, l’actrice préfère fouiller dans les archives. Une astuce gagnante pour la jolie brune, qui fait sensation sur les marches. C’est donc vêtue d’une robe Rochas par Olivier Theyskens, issue de la collection automne-hiver 2005, que nous découvrons Rooney Mara à la projection de Carol au Festival de Cannes 2015.

Crédit : Pascal Le Segretain
Crédit : Pascal Le Segretain

Alors que Cate Blanchett monte le volume à la projection de Carol au Festival de Cannes 2015, Rooney Mara mise sur une création plus aérienne. L’actrice prend la pose dans une longue robe immaculée, munie d’une traîne. Comme au photocall de Carol au Festival de Cannes 2015, Rooney Mara adopte une allure à la fois féérique et contemporaine. La robe Rochas de l’actrice est cintrée à la taille et arbore une encolure croisée, dont les bretelles tombent dans le dos jusqu’à la taille. Notons également la présence d’une rose blanche et d’une fente frontale. Pour compléter sa tenue à la projection de Carol au Festival de Cannes 2015, Rooney Mara se coiffe d’un mini chignon haut et cerne son regard de bronze. Une unique bague et une manucure dark terminent sa tenue. En robe Rochas romantique, Encore une fois, Rooney Mara fait un sans-faute au Festival de Cannes 2015.

À lire aussi
Cannes 2015 : Les stars à plat, ça ne passe pas !
À lire aussi
Cannes 2015 : Zara pour le Festival, les pièces raffinées à shopper
À lire aussi
Cannes 2015 : Rooney Mara en Alexander McQueen au photocall de Carol
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2015 : Rooney Mara en Rochas à la projection de Carol
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible