Cannes 2015 : Sienna Miller en robe Gucci pour la clôture du festival

par

Pour la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2015, le jury a foulé le tapis rouge pour la dernière fois, avec notamment l'actrice Sienna Miller vêtue d'une ravissante robe Gucci. Décryptage.

Pour la clôture du Festival de Cannes 2015, le jury a foulé une dernière fois le tapis rouge, gravissant les marches du Palais des Festivals pour la projection du film "La glace et le ciel". Sienna Miller était bien sûr de la partie, nous en mettant à nouveau plein la vue. Si la jolie blonde avait frappé fort à la projection de The Sea Of Trees en Valentino Haute Couture, Sienna Miller terminait la 68ème édition du Festival de Cannes dans une tenue toute aussi resplendissante. L'actrice de 33 ans portait une tenue sur-mesure signée Gucci composée d'un body en cuir surmonté d'un jupon vaporeux en mousseline de soie brodée, le tout dans un bleu dragée qui mettait en valeur son teint de porcelaine et faisait ressortir ses yeux.

Cannes 2015 : Sienna Miller en robe Gucci pour la clôture du festival - photo

Le maquillage de Sienna Miller à l'avant-première cannoise de "La glace et le ciel" était à nouveau signé de la célèbre makeup artist Charlotte Tilbury : une mise en beauté très fraîche et naturelle, sublimant simplement le teint de l'actrice grâce à un léger contouring et un fard à paupières taupe. Quant à sa coiffure, réalisée par Earl Simms – son coiffeur attitré depuis le début du Festival de Cannes 2015 – elle se résumait à deux mèches frontales twistée et épinglée sur l'arrière à la manière de deux tresses africaines, une coiffure très simple et pourtant efficace qui pourrait bien devenir la signature de Sienna Miller. Si les mannequin ont enflammé le Festival de Cannes 2015, les membres du jury tels que Sienna Miller ou encore Sophie Marceau ne sont pas passé inaperçus, nous offrant des looks de tapis rouges dont nous nous serons délectés pendant plus de dix jours au Festival de Cannes !