Cannes 2015 : Sienna Miller en Valentino Haute Couture à la projection de The Sea Of Trees

par

Sienna Miller est un juré stylé au Festival de Cannes 2015. Lors de la projection de The Sea of Trees, l’actrice est des plus romantiques en création Valentino Haute Couture

A l’instar de Zoë Kravitz à la projection de Mad Max : Fury Road lors du Festival de Cannes 2015, Sienna Miller fait confiance à Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli. Cependant, contrairement à la brune, la blonde opte pour un modèle issue de la collection Valentino Haute Couture printemps-été 2015, vue lors de la Fashion Week de Paris. En tant que membre du jury du Festival de Cannes 2015, Sienna Miller se doit d’être présente aux projections des films en compétition. Une tâche que l’actrice effectue avec beaucoup de style. Lors de la projection de The Sea of Trees, Sienna Miller attire l’attention à l’aide de sa robe Valentino Haute Couture. Plutôt que de miser sur des sequins ou une coupe extravagante, l’actrice parie sur des couleurs et du romantisme. Un choix judicieux, qui réussit au membre du jury du Festival de Cannes 2015.

Cannes 2015 : Sienna Miller en Valentino Haute Couture à la projection de The Sea Of Trees - photo
Cannes 2015 : Sienna Miller en Valentino Haute Couture à la projection de The Sea Of Trees - photo

Alors que Diane Kruger brille en Prada à la projection de The Sea of Trees au Festival de Cannes 2015, Sienna Miller se fait tout autant remarquer en Valentino Haute Couture. Il faut croire que les créations italiennes se marient toujours aussi bien avec le tapis rouge. L’actrice joue les arlequins fashion en se glissant dans une longue robe bleue, dont le haut est découpé en losange quadricolore. Une forme que nous retrouvons sur le bas de sa robe. Son modèle dos-nu est également armé de quelques petits nœuds ici et là. Afin de compléter sa tenue à la projection de The Sea of Trees lors du Festival de Cannes 2015, Sienna Miller se pare d’un bracelet fin et se perche sur des sandales sombres. Côté capillaire, l’actrice parie sur un chignon flou et des mèches volantes encadrant son visage. Un mascara bien noir et une manucure blanche terminent le look de Sienna Miller au Festival de Cannes 2015.