Cannes 2015 : Zoë Kravitz en Valentino à la projection de Mad Max

par

L'actrice Zoë Kravitz a foulé le tapis rouge de la 68ème édition du Festival de Cannes pour la projection de Mad Max. C'est en robe à traîne Valentino que la bonne amie de Cara Delevingne posait pour les photographes

Les mannequins ont répondu présent à l'appel du Festival de Cannes 2015, tout comme leurs amies, appartenant elles aussi au cercle très fermé de la jeune génération d'icônes en devenir. Ainsi, nous avons pu y apercevoir la jeune actrice Zoë Kravitz, bonne copine du top Cara Delevingne à l'occasion de la projection de "Mad Max : Fury Road" le 14 mai dans lequel elle tient un rôle aux côtés de Charlize Theron et Tom Hardy. Après des débuts timides dans la série "Californication", puis dans "X-Men" ou encore la saga "Divergente", la jeune actrice de 26 ans semble enfin s'imposer aux côtés de pointures du septième art et avait la chance de fouler le red carpet de la 68ème cérémonie du Festival de Cannes. Pour l'occasion, la jolie brune aux longues tresses portait une robe immaculée Valentino qui contrastait avec sa peau métissée.

Cannes 2015 : Zoë Kravitz en Valentino à la projection de Mad Max - photo

Si Zoë Kravitz nous avait habituées à des tenues grungy au quotidien, la fille du célèbre Lenny était plus que jamais élégante sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015. Tout comme sa consœur Emma Stone en Oscar de la Renta au photocall de "L'homme Irrationnel", Zoë Kravitz nous laissait sans voix, vêtue d'une robe blanche à traîne composée d'un décolleté croisé et drapé. Cette pièce, fluide et légèrement transparente, conférait à la jeune femme une allure angélique qui clashait avec sa mise en beauté charbonneuse et donnait ainsi à l'ensemble une touche très moderne. Avec simplement une minaudière effet miroir et ses tatouages pour accessoiriser sa robe Valentino, Zoë Kravitz était éblouissante, s'élevant au niveau des plus grandes sur le tapis rouge de Cannes 2015.