S'inscrire
tracking
Cannes 2016

Cannes 2016 : Vanessa Paradis angélique en blanc pour The Last Face

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir, Vanessa Paradis monte les marches en toute simplicité. En route pour la projection du film de Sean Penn, The Last Face, l'actrice membre du jury de Cannes est lumineuse dans sa robe immaculée blanche

Pas une minute de répit pour Vanessa Paradis ! Après avoir assisté au Gala amfAR en robe transparente Chanel, l’actrice membre du Jury de Cannes est de retour sur le tapis rouge. Ce soir, le très attendu - et le moins convaincant - dernier film de Sean Penn, The Last Face était à la programmation. Le film poignant mêlant crise géopolitique et histoire d’amour au cœur d’un Liberia à feu et à sang a inspiré à Vanessa Paradis une tenue romantique. L'actrice très sophistiquée ces dernières soirées adopte une tenue plus décontractée pour cette fin de semaine. En effet, elle a fait la montée des marches enveloppée dans une longue robe d’été blanche au discret décolleté. Cintrée à la taille et légèrement évasée, la robe de Vanessa Paradis ou également sur les volumes avec des froufrous disposés sur les épaules ainsi que sur la jupe.

Crédit : George Pimentel
Crédit : Stephane Cardinale - Corbis
Crédit : Venturelli

À la fois simple et travaillée, la robe de Vanessa Paradis était le parfait compromis pour rester un minimum habillée. Elle laisse le glamour au casting de The Last Face, Charlize Theron en tête. Elle accessoirise sa tenue d’une paire de sandales fines et de discrets bijoux. Il en va de même concernant sa mise en beauté avec un maquillage quasiment inexistant à la manière de Laetitia Casta lors de sa montée des marches en Versace. À la fin du Festival de Cannes - qui aura lieu le 29 mai prochain - Vanessa Paradis reprendra ses projets artistiques notamment pour le cinéma. En effet, nous avons ouïe dire que l’actrice de 43 ans donnera la réplique à JoeyStarr dans l’Angle Mort de Pierre Trividic et Patrick-Mario Bernard. En attendant, Vanessa Paradis nous réserve une dernière semaine stylée au Festival de Cannes.

À lire aussi
Cannes 2016 : Laetitia Casta en Versace ose la transparence totale pour la montée des marches
À lire aussi
Cannes 2016 : Barbara Palvin, sublime baby doll avec Lucky Blue Smith
À lire aussi
Cannes 2016 : Bella Hadid sans lingerie en robe ultra fendue sur le red carpet
À lire aussi
Cannes 2016 : Bella Hadid, seins apparents et look silver au Gala amfAR
À lire aussi
Cannes 2016 : Bella Hadid expose sa poitrine en costume masculin Givenchy
À lire aussi
Cannes 2016 : Quels mannequins stars seront présents ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2016 : Vanessa Paradis angélique en blanc pour The Last Face
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible