S'inscrire
tracking
Cannes 2016

Cannes 2016 : Vanessa Paradis boho chic en robe violette semi-transparente

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rock et bohème, c’est le credo de Vanessa Paradis ce 14 mai 2016 ! En route pour le Palais des Festivals, Vanessa Paradis enfile une longue robe indigo et ses bijoux en or jaune pour une soirée magique

À Cannes, Vanessa Paradis continue son défilé quotidien. Après avoir s'être montrée la veille androgyne en Alexandre Vauthier pour La Danseuse, Vanessa Paradis adopte en ce samedi soir une tenue bien moins habillée. L’actrice a été aperçue ce 14 mai 2016 à la sortie de l’hôtel Majestic Barrière en route pour un dîner au Palais des Festivals. Pour cette soirée loin des caméras et des flashs notre chère Vanessa Paradis adopte un look bohème, rock et décontracté à la fois. Un cocktail rendu possible grâce à sa longue robe indigo intégralement en dentelle. Légèrement décolleté, la robe de Vanessa Paradis pour aller diner au Palais des Festivals laisse filer des bout de chair à travers sa fine dentelle notamment au niveau de la poitrine et de la taille.

Crédit : Pierre Suu
Crédit : Pierre Suu
Crédit : Pierre Suu

À ce sujet, sa taille est légèrement cintrée, soulignée par un fin bandeau d’or raccord avec ses bijoux. En effet, comme à son habitude, Vanessa Paradis mise sur des bijoux discrets qui font leur effet cependant. Ce soir ce sera ras de cou en or avec pierres jaunes et citrine. Rayonnante en Chanel lors de la montée des marches, Vanessa Paradis se la joue bien plus rock ce soir. Elle ajoute une veste noire à son look qu’elle pose sur ses épaules ce qui assure de lui donner une allure cool et enfile une paire de talons bleu nuit pour compléter son look. Notre fashionista de la quinzaine porte ses cheveux en un chignon et remplit ses paupières de noir. Inutile de dire que notre chère Vanessa Paradis était radieuse ce soir à Cannes, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Cannes 2016 : Laetitia Casta en Versace ose la transparence totale pour la montée des marches
À lire aussi
Cannes 2016 : Barbara Palvin, sublime baby doll avec Lucky Blue Smith
À lire aussi
Cannes 2016 : Bella Hadid sans lingerie en robe ultra fendue sur le red carpet
À lire aussi
Cannes 2016 : Quels mannequins stars seront présents ?
À lire aussi
Cannes 2016 : Vanessa Paradis élégante en Elie Saab pour Mal de Pierres
À lire aussi
Cannes 2016 : Phoebe Tonkin de The Originals en maxi-robe pour Chanel
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2016 : Vanessa Paradis boho chic en robe violette semi-transparente
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible