S'inscrire
tracking
Cannes 2016

Cannes 2016 : Vanessa Paradis élégante en Elie Saab pour Mal de Pierres

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Montée des marches tonitruante pour Vanessa Paradis à Cannes ce weekend. L'actrice fait une arrivée remarquable dans sa robe Elie Saab pour assister à la projection de Mal de Pierres. Le marathon mode de Vanessa Paradis se poursuit avec succès

La semaine de style continue pour Vanessa Paradis à Cannes et toujours pas de faiblesse en vue sur le tapis rouge ! En effet, depuis le lancement du Festival de Cannes, Vanessa Paradis nous régale chaque soir avec sa montée des marches. Et jusqu’à présent, Vanessa Paradis a décidé de mettre à l’honneur la mode parisienne. Point de créateurs de New York, de Londres ou de Milan (du moins pour les vêtements) mais uniquement de Paris. Après s’être montrée androgyne en smoking Alexandre Vauthier durant la projection de La Danseuse, l’actrice française fait une infidélité à Chanel - sa maison de coeur - et porte son choix sur Elie Saab ce 15 mai 2016. Ce soir-là était présenté Mal de Pierres de Nicole Garcia et avec le duo Cotillard-Garrel. Vanessa Paradis en Elie Saab enfile une longue robe fluide noire issue de la collection automne-hiver 2016/17 présentée il y un peu plus de trois mois.

Crédit : Camilla Morandi - Corbis
Crédit : Camilla Morandi - Corbis
Crédit : Stephane Cardinale - Corbis

Elle choisit un modèle original par ses pois colorés répartis sur la totalité de la pièce mais pas que. La robe Ellie Saab de Vanessa Paradis se veut également sexy en toute subtilité. Des empiècements en dentelle apparaissent sur les épaules et creusent son décolleté. On remarque aussi que le tissus de sa robe fin laisse deviner sa chair ici et là. Enfin, une longue traîne achève de donner du mouvement à sa robe fluide. Vanessa Paradis se juche sur une paire de talons noire à la hauteur impressionnante pour compléter son look. On pourrait dire que ce look de Vanessa Paradis est un dérivé de celui de la veille boho chic en robe violette semi-transparente, version plus habillé. En ce qui concerne sa mise en beauté, Vanessa Paradis reste une fois encore dans la simplicité avec son carré wavy désordonné et son discret maquillage. Que pensez-vous de ce look de Vanessa Paradis à Cannes ?

À lire aussi
Cannes 2016 : Quels mannequins stars seront présents ?
À lire aussi
Cannes 2016 : Marion Cotillard glamour en robe dos nu dorée Dior pour Mal de Pierres
À lire aussi
Cannes 2016 : Quelles fashionistas attendons-nous sur la Croisette ?
À lire aussi
Cannes 2016 : Blake Lively enceinte, Kristen Stewart & Eva Longoria à la Vanity Fair Party, battle de looks
À lire aussi
Cannes 2016 : Kendall Jenner somptueuse en robe décolletée Versace
À lire aussi
Cannes 2016 : Kendall Jenner en robe transparente Elie Saab pour Chopard
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2016 : Vanessa Paradis élégante en Elie Saab pour Mal de Pierres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible