S'inscrire
tracking
Cannes 2016

Cannes 2016 : Vanessa Paradis en robe transparente Chanel au gala amfAR

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Arrivée renversante pour Vanessa Paradis au Gala amfAR. L’actrice Jury de Cannes est sublime dans une robe toute en transparence et brillance. Inutile de préciser qu’il s’agit d’une pièce signée Chanel

Cette année, Vanessa Paradis est la favorite du Festival de Cannes. En digne membre du Jury de Cannes, Vanessa Paradis est attendue au tournant quant à son avis sur les films présentés durant la quinzaine mais également en ce qui concerne son style vestimentaire. Et la personnalité française ne nous a déçu pour l’instant, bien au contraire ! De sa première montée des marches en Chanel à son allure élégante en Elie Saab pour Mal de Pierre, l’actrice a toujours eu la tenue qu’il fallait. Elle poursuit donc avec aisance son marathon mode avec le Gala amfAR à Antibes. En effet, pour assister à la soirée festive mais avant tout caritative, Vanessa Paradis sort le grand jeu. Elle revient à ses fondamentaux en arborant une tenue Chanel légère, élégante teintée d’originalité. Vanessa Paradis nous a éblouit lors de son arrivée sur le photocall du Gala amfAR, noyée sous une robe aux épaules volumineuses et toute en longueur.

Crédit : Pascal Le Segretain
Crédit : Mike Marsland
Crédit : Venturelli

Issue de la collection Automne-Hiver 2013/14, la robe Chanel de l’actrice est avant tout transparente. Seuls des empiècements argentés et dorés dissimulent ici et là sa chair. Boho chic en robe violette semi-transparente plus tôt dans la semaine, Vanessa Paradis récidive ce soir dans sa jolie robe noire. Elle coordonne ses chaussures avec les détails de sa robe et choisit donc une paire de sandales intégralement dorée. Ainsi, l’actrice a une aura d’impératrice à la fois accessible et impressionnante de classe. En ce qui concerne sa mise en beauté, on apprécie l’effet bonne mine apporté par une poudre soleil et un rouge à lèvres mat couleur framboise. Elle organise sa chevelure en un carré ondulé harmonieux. Une fois encore, Vanessa Paradis au Gala amfAR fait dans l’élégance tout en feignant l’effort minime. Le fameux chic à la française envié par toutes les fashionistas.

À lire aussi
Cannes 2016 : Marion Cotillard très élégante en Dior pour Juste la Fin du Monde
À lire aussi
Cannes 2016 : Vanessa Paradis au naturel et en Chanel pour la Cérémonie de Clôture
À lire aussi
Cannes 2016 : Vanessa Paradis élégante en Elie Saab pour Mal de Pierres
À lire aussi
Cannes 2016 : Kristen Stewart quitte la Croisette avec Alicia Cargile en jean tâché
À lire aussi
Cannes 2016 : Vanessa Paradis angélique en blanc pour The Last Face
À lire aussi
Cannes 2016 : Vanessa Paradis rayonnante en Chanel pour la montée des marches
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2016 : Vanessa Paradis en robe transparente Chanel au gala amfAR
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible