S'inscrire
tracking
Cannes 2016

Cannes 2016 : Vanessa Paradis rayonnante en Chanel pour la montée des marches

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Membre du Jury du Festival de Cannes 2016, Vanessa Paradis se transforme en arc-en-ciel pour la montée des marches. En total look Chanel, Vanessa Paradis rayonne

Cette première montée des marches de Cannes a tenu ses promesses de glamour et de chic. En effet, après le casting de Café Society dont les actrices Blake Lively et Kristen Stewart font partie, c’est au tour du Jury de ce 69e Festival de Cannes de faire son entrée. Un jury présidé par George Miller et dont Vanessa Paradis fait partie. L’icône française à la fois actrice et mannequin a fait tourner bien des têtes dans sa tenue à la fois raffinée et légère, le secret de Vanessa Paradis. Habillée en Chanel, Vanessa Paradis pour la montée des marches de Cannes reste fidèle à sa maison de coeur tout comme Kristen Stewart quelques instants auparavant. Cependant, elle s’illustre dans un tout autre style avec une robe originale et aux couleurs acidulées.

Crédit : Stephane Cardinale - Corbis
Crédit : Stephane Cardinale - Corbis
Crédit : Stephane Cardinale - Corbis
Crédit : Gisela Schober

Tout comme Kristen Stewart, Vanessa Paradis porte en exclusivité une robe Chanel issue de la collection Coco Cuba présentée il y a tout juste une semaine. Une robe qui se distingue par sa dentelle arc-en-ciel et ses sequins en bordure des manches, une douce association qui transforme l’actrice en princesse. Elle change le stylisme et abandonne la ceinture métallique. Elle préfère des talons aux sandales plates du défilé. Au reste, Vanessa Paradis incarne un chic à la française où naturel et fraîcheur priment aux paillettes et artifices en tous genres. Sa mise en beauté va dans ce sens avec un teint travaillé avec légèreté, des lèvres et des joues gourmandes colorées de rose. La jeune Bella Hadid sulfureuse pour sa montée des marches devrait prendre des notes. Vanessa Paradis marque des points en toute simplicité et promet un Festival de Cannes prestigieux. Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Evening Wardrobe de Karl Lagerfeld, la selection spéciale Cannes
À lire aussi
Cannes 2016 : Kristen Stewart en Chanel ose le chemisier transparent pour monter les marches
À lire aussi
Cannes 2016 : Quels mannequins stars seront présents ?
À lire aussi
Cannes 2016 : Eva Longoria quitte la Croisette en look nude 
À lire aussi
Cannes 2016 : Laetitia Casta en Versace ose la transparence totale pour la montée des marches
À lire aussi
Cannes 2016 : Marion Cotillard glamour en robe dos nu dorée Dior pour Mal de Pierres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes 2016 : Vanessa Paradis rayonnante en Chanel pour la montée des marches
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible