S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Cannes déshabille les stars et Carine Roitfeld fait son come back mode, Weekly Fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Tout tourne autour de Cannes cette semaine. Des stars qui en dévoilent un peu trop au gala amfAR on avait jamais vu un tel concentré de mode en dehors de la Fashion Week. Ça tombe bien, c'est en direct de la ville que Carine Roitfeld opère son retour

Qui aurait cru que le Festival de Cannes 2013 serait aussi frivole ? En effet plus que les films en compétition, c'est la montée des marches qui attire toute l'attention du Festival de Cannes. Un tapis rouge foulé par les personnalités les plus glamours venues des quatre coins du monde. Et cette année pour attirer l'attention les stars n'ont pas hésité à se mettre à nu (volontairement ou non). Le phénomène a commencé en toute élégance avec Marion Cotillard dans sa très courte mini robe qui lui laissait peu de manœuvre concernant ses mouvements. Cependant, le phénomène a prit un tout autre tournant avec Laury Thilleman et son décolleté très révélateur qui a attiré flashs et regards envieux de certaines. Eva Longoria quant à elle a été une fashion victim dans le sens propre du terme. En effet, lors de sa montée des marches, sa robe Atelier Versace s'est retournée contre elle dévoilant sa féminité, un moment oops qu'elle a prit avec le sourire.

Ce besoin de nudité a aussi frappé la toile avec le retour de l'homme nu sur leboncoin.fr qui a malencontreusement exposé un autre argument de vente en plus du prix attractif de la paire de basket qu'il mettait en vente. Notre bad girl Rihanna n'est pas en reste. Elle a doucement sombré dans l'exposition à outrance en postant sur Instagram une photo de sa nouvelle acquisition qu'elle tenait à nous montrer : son string en jean. Personnalités, actrices, chanteurs maintenant anonymes, la folie du nu sinon rien va-t-elle nous frapper ?

Une autre qui se dévoile autrement, c'est bien entendu Carine Roitfeld. Plus discrète que d'usuel depuis le lancement du CR Fashion Book, Carine Roitfeld a opéré un grand retour en direct de Cannes. En effet on l'a (re)découverte en styliste à travers l'organisation de l'Ultimate Gold Collection Fashion Show pour les amfAR 2013 mais aussi avec surprise en égérie Givenchy avec sa fille Julia. L'éternelle rebelle de Paris sort enfin de son antre pour notre plus grand plaisir. Cannes épicentre de la mode cette semaine mais aussi un autre lieu dans le sud, Monaco. En effet, la fashionsphère s'est offerte un break ce weekend sur Le Rocher pour assister au défilé Dior croisière 2014 à Monte-Carlo. Un défilé léger qui a apaisé les esprits et rechargé les batteries pour la grosse semaine qui était à venir. Cette semaine toute en révélation s'est close en beauté avec le gala amfAR…à Cannes.

Crédit : Mert Alas & Marcus Piggott
Crédit : Yannis Vlamos
Crédit : Dior
À lire aussi
Cannes envahit par les stars et Kate Middleton ringardisée, Weekly Fashion
À lire aussi
Kristen Stewart, Keira Knightley, les actrices au sommet de la mode, Weekly Fashion
À lire aussi
Les mannequins rondes interdites de mode et les stars sont punk au MET Ball, Weekly Fashion
À lire aussi
Le grand déménagement mode et les tattoos des fashionistas, Weekly Fashion
À lire aussi
Rondes et handicapées défilent et Roland Garros devient mode, Weekly Fashion
À lire aussi
Les mannequins anorexiques exposés et les caprices de Beyoncé, Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cannes déshabille les stars et Carine Roitfeld fait son come back mode, Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible