Capucine Anav de Secret Story 6 fan de ses articles looks meltyFashion (interview exclu)

par

Capucine Anav de Secret Sory 6 était présente dans les locaux de melty et n'a pas manqué pas de nous dire ce qu'elle pense de ses décryptages looks sur meltyFashion. On vous en dit plus

Capucine Anav de Secret Story 6 s'est livrée à une interview exclusive pour meltyFashion. Mais ce n'est pas un hasard si la candidate de la maison des secrets est venue se confier à la rédac'. C'est tout simplement en découvrant ses décryptages looks sur meltyFashion que Capucine est devenue fan du site. En tant que it-girl de Secret Story 6, Capucine Anav n'avait pas d'inquiétude à se faire pour ses décryptages looks. Aucun fashion faux pas n'a été détecté par la rédac' de meltyFashion en plus de 2 mois d'émission. Il était donc tout naturel pour la rédac' de meltyFashion de se livrer à un bilan positif de la candidate niveau look dans Secert Story 6.

C'est d'ailleurs ce qui a rassuré Capucine qui a gentiment révélé ses astuces mode et beauté à la rédaction de meltyFashion. En toute intimité, nous avons ainsi appris que Capucine préférait l'iPhone au Blackberry et qu'elle ne comptait que sur la laque L'Oréal pour entretenir son volume. De nombreuses révélations qui raviront les lectrices de meltyFashion,, mais aussi les fans de Capucine Anav de Secret Story 6. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Capucine Anav de Secret Story 6 fan de ses articles looks meltyFashion (interview exclu) - photo
Capucine Anav de Secret Story 6 fan de ses articles looks meltyFashion (interview exclu) - photo