Capucine Anav de Secret Story 6 ne quitte plus son headband en daim en photos Twitter

par

Cet automne 2012, on fait comme Capucine Anav et on porte le headband pour accessoiriser notre look. Pour rester dans la tendance, on opte pour le headband en daim marron. On vous explique comment le porter

Capucine Anav, récemment dans les locaux de meltyFashion pour nous parler de mode en interview exclusive, est totalement dingue de headband. Parfaits pour accessoiriser ses longs cheveux, Capucine ne les a quitté que de très rares fois lorsqu'elle était dans la maison des secrets. Aujourd'hui Capucine de Secret Story 6 jette son dévolu sur un headband en particulier, un headband en daim couleur camel. Depuis que la brune est devenue chroniqueuse dans Hollywood Girls 2 le Mag, elle multiplie les apparitions et partage tout de sa vie avec ses fans sur Twitter. C'est ainsi que nous avons eu l'occasion de découvrir la nouvelle fashion addiction de Capucine.

Capucine de Secret Story 6, fan de la laque L'Oréal, préfère porter le headband directement sur le front, qu'elle ait les cheveux attachés ou détachés. Cependant, pour celles qui craquent aussi sur le headband en daim couleur camel, il y a d'autre manière de le porter. Vous pouvez très bien vous en servir comme d'un bandeau, en prenant délicatement le soin de ne pas trop tirer vos cheveux en arrière. Mieux vaut éviter l'effet première de la classe. Vous pouvez aussi caler vitre headband à la naissance de vos cheveux pour un effet des plus bobo-chics ! Bien sûr, vous pouvez aussi faire comme Capucine et porter le headband sur le front, mais pourquoi ne pas varier les plaisirs ?

Capucine Anav de Secret Story 6 ne quitte plus son headband en daim en photos Twitter - photo
Capucine Anav de Secret Story 6 ne quitte plus son headband en daim en photos Twitter - photo
Capucine Anav de Secret Story 6 ne quitte plus son headband en daim en photos Twitter - photo