S'inscrire
tracking
Interview exclusive

Capucine Anav de Secret Story 6 parle de ses looks sur TF1 (interview exclu)

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Capucine Anav de Secret Story 6 en interview exclusive meltyFashion aujourd'hui s'est prêtée au jeu des questions réponses avec une bonne humeur déconcertante. La lyonnaise a répondu à nos questions sur ses looks, sa réputation mode sera-t-elle sauvée ?

Capucine Anav en interview meltyFashion n'a pas hésité à répondre à nos questions, même celles pouvant nuire à sa crédibilité de fashion addict. Entre les questions sur ses projets et son retour sur son aventure dans la maison des secrets, Capucine Anav nous a aussi parlé de son style à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. Ainsi, en exclusivité pour meltyFashion, elle nous dévoile son meilleur look et celui qu'elle a le moins apprécié. Commençons par le moins douloureux, le meilleur. Parmi tous ses looks Capucine dit avoir préféré sa robe Zara pendant le prime du 22 juin. À meltyFashion on avait adoré sa robe Zara pile dans la tendance péplum. La robe péplum convient à toutes les morphologies et ça Capucine Anav l'a bien compris. Le péplum booste les silhouettes menues comme celle de Capucine et convient aussi aux formes généreuses comme Kim Kardashian. Parmi ses looks dans la maison des secrets, sa robe péplum du 22 juin figure aussi sur notre liste de looks préférés de Capucine Anav. Mais ce n'est pas le seul, Capucine éliminée lors du prime du 3 août ne perdait pas son sens de la mode, bien au contraire.

Pour son look qu'elle regrette, Capucine en choisit non pas un mais deux. En effet, Capucine Anav en interview exclusive meltyFashion dit regretter ses looks après-piscine, en sarouel ou en t-shirt informe qui selon elle ne sont pas sexy mais trop négligés. Après avoir fait trempette, Capucine Anav est comme nous et enfile la première chose qui lui passe sous la main et pas de chance pour elle, c'est tombé sur un sarouel. Le sarouel passait encore l'été dernier mais en 2012 c'est fini, et Capucine Anav en vraie fashion addict le sait très bien. Allé, faute avouée, faute à moitié pardonnée. Capucine Anav de Secret Story 6 garde le sourire même dans ses faux pas mode.

Crédit : Capucine Anav secret story 6 interview meltyFashion
Crédit : Capucine Anav secret story 6 interview meltyFashion
À lire aussi
Capucine Anav de Secret Story 6 dévoile le contenu de son sac (interview exclu)
À lire aussi
Clara Morgane parle mode en interview exclusive chez meltyFashion !
À lire aussi
Eva Green en interview exclusive mode pour Master for Meisterstück l'Aubrac Montblanc
À lire aussi
Interview exclusive mode : Myriam Abel des Anges de la Télé-Réalité 4, fan de Zara et Rihanna
À lire aussi
H&M x Martin Margiela vue par Juliette Longuet en interview sur le tournage de June
À lire aussi
meltyFashion : Sur M6 au 12.45 en interview parle des sneakers compensées Isabel Marant
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Capucine Anav de Secret Story 6 parle de ses looks sur TF1 (interview exclu)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible