Capucine Anav des Anges 5 en look orange

par
Le orange lui va bien au teint !

Dans les deux derniers épisodes des Anges 5, Capucine Anav a sorti un slim, un sweat-shirt et des baskets orange. L’occasion de découvrir comment le porter sans avoir l’air d’une citrouille

Depuis des mois, Capucine Anav nous régale de ses tenues fraîches, casual ou habillées, dans les Anges 5. Mais il semblerait que Capucine ait une légère préférence quand il s’agit de porter de la couleur. En effet, dans l’épisode 47, on a pu voir Capucine des Anges 5 en slim orange et on vous en proposait le shopping. Vendredi, dans l’épisode 48 des Anges, la jeune femme remettait ça, avec deux nouvelles pièces : un sweat-shirt et des baskets. Le sweat orange de Capucine Anav vient de chez Americain Apparel, les connaisseurs auront reconnu les lacets et la fermeture blanche. Quant à ses chaussures elles ressemblent vraiment comme deux gouttes d’eau à des Palladium. Si le orange est une couleur difficile à porter et à assortir, Capucine ne se mouille pas puisqu’elle associe 2 pièces d’un orange très flashy avec un slim en jean clair et un débardeur blanc. Un bon point puisque, mixé au noir, le orange prend vite des allures de déguisement d’Halloween. Mélangé du orange avec d’autres couleurs vous fera vite ressembler à un arc-en-ciel, donc mieux vaut miser sur la simplicité comme le fait Capucine.

On ne peut pas toutes oser le look orange comme Capucine des Anges 5. Certaines couleurs de cheveux ne le permettent pas (le roux en premier) tout comme les carnations très claires. Si vous êtes bronzée par contre, c’est la couleur idéale pour mettre en valeur votre teint cet été. Sinon, vous pouvez toujours vous procurer un de nos 5 cosmétiques bonne mine pour le printemps 2013 afin de pouvoir porter cette couleur en tout tranquilité. Et à vous le orange dans toutes ses tonalités : fluo, corail, pastel… Merci Capucine!

Capucine Anav des Anges 5 en look orange - photo
Capucine Anav des Anges 5 en look orange - photo
Capucine Anav des Anges 5 en look orange - photo
Crédit : NRJ 12 / Les Anges