Capucine Anav des Anges 5 sur Instagram, ses bottes rouges cloutées à shopper

par

Capucine Anav vient tout juste d'inaugurer son compte Instagram. Une bonne nouvelle pour les modeuses et pour la rédaction, qui s'empresse de shopper son look du 14 avril !

Capucine Anav des Anges de la Télé-Réalité 5 profite de son retour en France pour ouvrir son compte Instagram. Il n'était pas trop tôt pour la charmante brune venue de Lyon ! Nombre de ses fans suivent assidue-ment l'actualité de son compte Twitter, et les filles profitent de la moindre de ses apparitions pour copier son look, ou bien encore pour se façonner le même chignon que Capucine Anav sur son Twitter. Et maintenant que la belle a "investi" dans un compte Instagram, nous sommes prêtes à parier de sa popularité. Déjà, Capucine inaugure son Instagram en trombe en postant de nombreuse photos de ses looks.

Il y a un look en particulier qui a retenu l'attention de meltyFashion sur l'instagram de Capucine. Postée dimanche dernier, Capucine nous montre comment elle a passé la plus belle journée du mois. Lookée, même le dimanche, Capucine ne lâche pas son obsession des bottes et nous montre une toute nouvelle paire. Des bottes rouges cloutées qui ont l'avantage de relever les tenues les plus simples.

Pour trouver les mêmes bottes rouges cloutées que Capucine des Anges 5, direction Sasha-Mode et Sarenza. Les sites propose de version différentes, une pour les timides, et une autre pour les véritables rebelles comme Capucine. Perso, la rédaction craque sur le modèle à 35€ sur Sasha-Mode. Et comme Capucine, on décide de porter cette paire avec une tenue des plus simples, accessoirisée d'un gilet sans manche pour profiter du beau temps. Une fois de plus, Capucine nous inspire et nous attendons de découvrir les nouveaux looks de la belle sur son Instagram et bien sûr, dans les Anges de la Télé-Réalité 5 sur NRJ12.

Capucine Anav des Anges 5 sur Instagram, ses bottes rouges cloutées à shopper - photo
Capucine Anav des Anges 5 sur Instagram, ses bottes rouges cloutées à shopper - photo