Capucine Anav vs sa soeur Lou dans les Anges 5, match de looks

par

Dans l’épisode 68 des Anges de la téléréalité 5, Capucine reçoit sa petite sœur pour dîner à la villa. Une visite surprise qui nous donne l’occasion de faire un match de look entre Lou et Capucine Anav

Vendredi 31 mai, dans le dernier épisode des Anges de la téléréalité 5, Capucine recevait une surprise pas comme les autres. La sonnette a retenti dans la maison et lorsque Capucine a ouvert la porte, elle est tombée nez à nez avec sa petite sœur, Lou. La jeune fille a fait l’aller-retour Paris-Miami pour venir voir Capucine et les autres anges à la villa le temps d’un dîner. L’occasion de faire un match de look entre Capucine Anav et sa petite sœur. Encore une fois, Capucine et Aurélie avaient un look blanc identique pour leur rendez-vous professionnel. Capucine portait donc un tutu crème, assorti à un débardeur de la même couleur. Elle avait accessoirisé sa tenue d’une grosse ceinture en cuir marron assortie à des boots plates en cuir marron. On remarque que Capucine et Lou sont de la même famille car les deux jeunes filles ont exactement les mêmes cheveux, longs et volumineux. Capucine Anav a les cheveux châtain tandis que sa sœur a les cheveux blonds foncés. Mais c’est surtout leurs looks qui différaient ce soir-là.

Lou, la petite sœur de Capucine, avait un look assez rock dans le dernier épisode des Anges 5. La jeune fille portait un slim noir, un blazer noir dont elle a remonté les manches et des baskets compensées noires et cloutées. On distinguait aussi un t-shirt blanc avec le visage d’une femme en rouge et noir dessus. Si Capucine Anav des Anges 5 adore le look orange, cette fois elle a misé sur le blanc, à l’inverse de sa sœur Lou, tout en noir. Finalement on remarque surtout que Capucine et Lou ont les mêmes inspirations ainsi que les mêmes basiques mode.

Capucine Anav vs sa soeur Lou dans les Anges 5, match de looks - photo
Capucine Anav vs sa soeur Lou dans les Anges 5, match de looks - photo
Capucine Anav vs sa soeur Lou dans les Anges 5, match de looks - photo