Capucine des Anges 5 avec Thomas ou comment retomber dans les bras de son ex?

par
Thomas et Capucine posent malgré tout ensemble

Dans les Anges 5 les choses vont très vite et surtout les flirts ! Alors que Thomas et Nabilla se rapprochent, Capucine se laisserait bien retenter par le jeune homme. Mais le pourra-t-elle ?

La télé-réalité a de magique son pouvoir à raviver les vieilles flammes comme celle de Capucine pour Thomas. Même si l'affaire nous paraissait assez prévisible on ne pensait pas que la jolie brune nous aurait donné raison si rapidement ! Lors du shooting photo de Benjamin, Aurélie et Thomas, Capucine ne semblait pourtant pas éprouver la moindre chose pour Thomas et pour cause, alors que Capucine était en bikini rouge pour une pose commune, celui-ci a littéralement refusé de poser avec elle. Une attitude peu professionnelle qui a mis tout le monde dans l'embarras et surtout Capucine, rouge de colère. Malgré tout nous sommes des filles et nous savons que Capucine n'en avait pas fini avec le beau brun au regard lagon. Alors le voir en plus en compagnie de Nabilla, qui se prend pour la reine de la villa, imaginez un peu la frustration de Capucine. La question essentielle reste cependant de savoir si Capucine est le genre de fille à retomber dans les bras de son ex juste pour un sourire ? Réponse tout de suite.

Il est toujours assez drôle de voir comment les filles de télé réalité nous renvoient à nos propres démons amoureux. Quand on voit Capucine, nous avons envie de crier très fort "ne fais pas ça, tu vas le regretter", par pure solidarité féminine et surtout parce que son idée d'idylle avec Thomas semble vraiment impossible. D'une part car Capucine et Thomas n'ont pas tout réglé entre eux malgré la dispute et les explications rapides qu'ils ont eu après leur retour du shooting, d'autre part, les personnes avec qui chacun d'entre eux s'amuse sont dans des clans opposés et enfin nous ne sommes pas sûre que le triangle amoureux Nabilla, Thomas et Capucine soit une si bonne idée. Les tensions dans les Anges 5 se font déjà sentir, il ne semble pas judicieux de jeter de l'huile sur le feu avec une amourette qui est vouée à l'échec car Thomas ne semble pas du tout attiré par Capucine. On voit déjà les crises de larmes de Capucine qui se dit déjà prête à craquer pour Thomas qu'elle a l'impression d'avoir retrouvé l'espace d'un instant. On ne sait pas pour vous mais un parfum de déception semble flotter dans l'air. Espérons que l'on se trompe. À suivre dans les prochains épisodes des Anges 5.

Capucine des Anges 5 avec Thomas ou comment retomber dans les bras de son ex? - photo
Capucine des Anges 5 avec Thomas ou comment retomber dans les bras de son ex? - photo
Source : NRJ12/Les Anges de la Télé Réalité 5

1 commentaire
  • Qu'est ce quelle ferait pas pour se faire remarquer celle là, elle sert à rien cette meuf