S'inscrire
tracking
Les Anges de la Télé-Réalité 5

Capucine des Anges 5, chic dans l'épisode 27

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La belle Capucine des Anges de la Télé Réalité 5 a sorti le grand jeu dans l'épisode 27. Avec son style chic, meltyFashion ne peut s'empêcher de faire un décryptage look

Capucine des Anges 5 se l'a jouait sexy et provocante pour son shooting et n'en a a pas fini avec ce look. Dans l'épisode 27, la belle était sur son 31 pour aller faire la fête. D'apparence toute mignonne, Capucine a dévoilé son sex appeal dans une tenue 100% femme fatale. La belle a opté pour un pantalon slim noir très près du corps, des escarpins noirs à bouts ouverts ainsi qu'un haut blanc en lin qui faisait ressortir son bronzage à merveille. Par-dessus, un blazer noir simple. Pour ce qui est des accessoires, le mannequin en devenir a préféré ne pas en porter et a misé sur une coiffure très chic. C'est donc avec un très gros et haut chignon que Capucine a fait la fête.

Lors de son shooting en bikini rouge et Louboutin, Capucine des Anges 5 nous montrait à quelle point le rouge lui allait bien. C'est tout bonnement que dans l'épisode 27, elle optait pour un rouge à lèvres rouge et un maquillage très glamour. On adore ce look qui lui va à ravir surtout qu'elle l'adopte sans prétention. Et vous, vous en pensez quoi du look chic de Capucine dans l'épisode 27 ?

À lire aussi
Nabilla des Anges 5 et sa tenue de shopping pendant le relooking de Maude
À lire aussi
Amélie des Anges 5 avec Nabilla et son look bohème dans l'épisode 28
À lire aussi
Amélie des Anges 5 avec Nabilla sur le car wash du prime en mini-short
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Capucine des Anges 5, chic dans l'épisode 27
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible