Capucine des Anges 5 dans le mag de NRJ 12 en veste en jean et robe rouge

par
Capucine met en avant son ombré hair

Appréciée pour sa spontanéité, Capucine était l'invitée du mag de NRJ 12 le 9 juin et portait pour l'occasion une robe rouge et une veste en jean. Focus !

Les filles des Anges 5 osent tout et montrent leur potentiel fashion au fidèle public de la saison 5 des Anges. Depuis leur retour de Miami et bien que les épisodes soient encore diffusés, les anges de la villa multiplient les apparitions télé. Une façon d'entretenir leur notoriété et de continuer leur aventure médiatique. Et ce n'est sûrement pas Capucine qui dira le contraire. En effet, la jeune femme révélée par Secret Story est sur tous les fronts et se fait voir au maximum affirmant de surcroît qu'elle est une véritable fashionista. On a pu voir Capucine en robe Zara à crochet en photo sur Twitter pour le prime de Secret Story 7 , montrant ainsi que la relève à du pain sur la planche pour égaler celle qui a gagné le coeur des français l'an passé. Aiujourd'hui c'est sur le plateau du mag des Anges 5 sur NRJ12 que Capucine a fait des ravages en portant une robe rouge vif accompagnée d'une veste courte en jean. Un combo fashion intelligent qui prouve que Capucine sait manier son image et multiplier les looks qui la mettent en valeur.

Il n'y a rien d'extravagant à mettre une robe et une veste en jean mais là où Capucine réussit un tour de force c'est en sachant précisément ce qui lui va. Alors que les autres filles de télés réalité s'adonnent à un festival de fashion faux-pas, la jeune femme sait que le mauvais goût est vite arrivé et qu'il est préférable de jouer la sûreté. Même si Capucine vient d'être élue égérie d'une marque américaine, cela ne lui est pas monté à la tête au point de tester ses limites fashion. Au contraire, Capucine mise sur des vêtements simples, casual mais efficaces. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme et la positionne comme une modeuse en puissance laissant présager de beaucoup d'autres looks intéressants. Comme ce fut le cas avec la robe de bal de Capucine sur Twitter pour le tournage du prime des Anges 5; encore une fois la jolie brune a su s'imposer ! Nul doute qu'elle est en passe de crouler sous les propositions fashion, mais aura-t-elle le même succès que Nabilla devenue muse de Jean-Paul Gaultier ? Les prochaines semaines nous le diront, en attendant il est plus sage de profiter des looks de Capucine dans les derniers épisodes des Anges 5.

Capucine des Anges 5 dans le mag de NRJ 12 en veste en jean et robe rouge - photo
Capucine des Anges 5 dans le mag de NRJ 12 en veste en jean et robe rouge - photo
Capucine des Anges 5 dans le mag de NRJ 12 en veste en jean et robe rouge - photo
Capucine des Anges 5 dans le mag de NRJ 12 en veste en jean et robe rouge - photo
Source : twitter.com/NRJ12/Les Anges 5 - Crédit : Capucine Anav Twitter, NRJ12 / Les Anges 5