Capucine des anges 5 épisode 1et 2, toujours aussi bobo

par

Capucine, ex-candidate de Secret Story 6, passe de secret-girl à Anges de la télé-Réalité. Pour les deux premiers épisodes de la saison 5, Capucine est fidèle à elle-même avec des looks toujours aussi bobo

Pour ses premiers jours en Floride, Capucine, l'ex-secret-girl, se la joue look casual. Le premier jour, on la voit arriver sur le sable tout de beige vêtue. Pantalon beige quelle troquera plus tard contre un short en jean, débardeur fluide beige, bottines beiges, et toujours avec ses lunettes de soleil sur le nez. Capucine porte des lunettes Marc Jacobs à shopper cet été d'ailleurs. Une fois arrivée sur l'une des plages de Floride, Capucine est surprise de voir que Thomas, candidat dont elle était tombée amoureuse dans la saison 6 de Secret Story, fait lui aussi partie de l'aventure des Anges en Floride. Une nouvelle qui a refroidi Capucine dans son élan d'enthousiasme. Après un moment passé à la plage, les candidats s'en vont rejoindre ceux déjà installés dans la villa. Des tensions se font déjà ressentir au sein de la villa et des clans se forment. Une saison 5 qui ne s'annonce pas de tout repos.

Niveau style on retrouvera la Capucine que l'on a connu dans Secret Story 6. Un look plutôt casual, naturel et rock. D'ailleurs, Capucine sur le premier prime des Anges de la Télé-Réalité 5 est en look rock. D'entrée, Capucine nous montre qu'elle n'a pas perdu son sens de la mode et on aime le look mix de saison, été en haut et hiver en bas. Exemple dès le premier épisode des Anges de la Télé-Réalité 5 avec un look d'été basic short – T-shirt avec des UGG aux pieds. Un style paradoxal qui ne nous laisse pas indifférentes. Dans le 2ème épisode de la saison 5, Capucine opte encore pour un style été-hiver avec un top oversize kaki, un mini-short et des boots oranges cloutées style Ash. Capucine des Anges 5 est LA modeuse à suivre sur NRJ12.

Capucine des anges 5 épisode 1et 2, toujours aussi bobo - photo
Capucine des anges 5 épisode 1et 2, toujours aussi bobo - photo
Capucine des anges 5 épisode 1et 2, toujours aussi bobo - photo
Source : nrj12.fr