Capucine des Anges 5 pose sans Aurélie, peut-on être jalouse de notre BFF ?

par

Alors que Capucine des Anges 5 a été choisie pour devenir l’égérie d’une marque de vêtements américaine, sa meilleure amie, Aurélie, a été laissée sur le carreau ! Peut-on pour autant en arriver à jalouser notre BFF ?

Coup dur pour Aurélie des Anges de la télé-réalité 5 ! Alors que sa copine Capucine a été sélectionnée comme mannequin en Floride, Aurélie n’a pas pu décrocher sa place pour le shooting photo. En plus d’avoir été laissée sur le carreau, Aurélie des Anges 5 a eu la désagréable surprise de voir que son petit ami, le sexy boy Benjamin des Anges 5, a lui aussi été retenu pour faire ses premiers pas dans le mannequinat. Alors qu’Aurélie voit son petit ami Benjamin poser aux côtés de sa meilleure amie Capucine, la rédac’ de meltyFashion se pose la question : peut-on jalouser notre meilleure amie ? Certes, certains facteurs aggravent la rivalité potentielle qui peut s’installer dans une amitié. Parmi ces facteurs à risque, nous classons d’ailleurs la rivalité professionnelle ou encore des intérêts amoureux contradictoires. Ainsi, Aurélie et Capucine, les deux « crevettes » des Anges 5 risquent de voir leur amitié mise à rude épreuve si elles en viennent à se disputer des contrats de mannequinat.

Il y a quelques semaines, une rivalité s’installait entre Nabilla et Ayem. Les deux brunes ont une plastique similaire et une aspiration sans borne à la célébrité. Dans la même veine, Magalie et Livia du Bachelor étaient à la fois amies et rivales côté cœur. Peut-on rester amie quand on a envie des mêmes choses ? Certainement, pourvu qu’on arrive toutes les deux à l’obtenir. Si côté boulot, cela est possible (même si c’est difficile), il n’en va pas pour autant de même lorsqu’on s’intéresse au même garçon. Ainsi, si Capucine et Aurélie arrivent malgré tout à percer toutes les deux dans le mannequinat dans les Anges 5, l’enjeu sera tout autre si Capucine, provoc’ lors de son shooting, se décide à séduire Benjamin. Fort heureusement, nous n’en sommes pas encore là ! Et vous les filles, pensez-vous que l’amitié de Capucine et d’Aurélie des Anges 5 tiendra ou volera-t-elle en éclats ?

Capucine des Anges 5 pose sans Aurélie, peut-on être jalouse de notre BFF ? - photo
Capucine des Anges 5 pose sans Aurélie, peut-on être jalouse de notre BFF ? - photo
Capucine des Anges 5 pose sans Aurélie, peut-on être jalouse de notre BFF ? - photo
Crédit : NRJ12, X