Capucine des Anges 5 pour le prime de Secret Story 7 en jupon à crochet sur Twitter

par
Capucine pour le prime de Secret Story 7

Connue il y a un an grâce à Secret Story, Capucine des Anges 5 a tenu à y refaire une apparition. C'est en robe dont le jupon est en crochet, que Capucine s'est rendue sur le prime de Secret Story 7. Focus

Alors que la saison 5 des Anges touche bientôt à sa fin, Capucine ne semble pas vouloir stopper le tourbillon médiatique dont elle est l'objet depuis un an. Propulsée sur le devant de la scène grâce à sa participation à Secret Story 6, Capucine a su habilement tenir en haleine son public. Photos sur les réseaux sociaux, interviews, c'est avec sa participation aux Anges 5 qu'elle explose de nouveau. Toujours lookée et appréciée du public pour son côté attachant, Capucine n'a pu résister à l'envie de retrouver ses camarades de Secret Story 6 sur le prime de la nouvelle saison. C'est en robe légèrement transparente et jupon en crochet que la jeune femme s'est exposée sur Twitter, peu avant d'aller sur le prime. Connue également pour son idylle avec Thomas dans Secret Story 6, nous nous demandions si Capucine retomberai dans les bras de son ex dans les Anges 5. Rien ne s'est passé puisque le beau Thomas s'est entiché de Nabilla, star du programme des Anges 5. Pourtant Capucine a tout pour faire chavirer le coeur des garçons, notamment pour être une des filles les plus lookées des télés-réalité depuis un an.

Pas suffisamment connue pour avoir des stylistes personnels, on se dit que Capucine a un sacré sens de la mode. Sa robe dans un camaïeu ocre lui va à ravir, d'autant que le jupon réalisé en crochet est le détail qui nous interpelle. Toujours tendance sans en faire trop, Capucine a su rester élégante tout en accessoirisant sa tenue dans un style qui lui va bien : le rock chic. Son collier en laiton style ethnique et son beauty look presque nude, prouve que Capucine sait se mettre en valeur avec peu de choses. Son collier nous fait d'ailleurs penser à celui que Capucine portait avec son body American Apparel pour un shooting avec Aurélie des Anges 5. Coïncidence ? Sûrement pas. Capucine sait ce qui lui va et a visiblement trouvé son style. On ne peut que lui souhaiter de persister dans cette voie et de nous livrer encore plus de super looks dans les derniers épisodes des Anges 5.

Capucine des Anges 5 pour le prime de Secret Story 7 en jupon à crochet sur Twitter - photo
Capucine des Anges 5 pour le prime de Secret Story 7 en jupon à crochet sur Twitter - photo
Capucine des Anges 5 pour le prime de Secret Story 7 en jupon à crochet sur Twitter - photo
Capucine des Anges 5 pour le prime de Secret Story 7 en jupon à crochet sur Twitter - photo
Source : twitter.com/tf1.fr/facebook.com - Crédit : Capucine Anav, TF1