Capucine des Anges 5, sexy en bikini le 6 juillet 2013

par
Capucine des Anges 5 est sexy en bikini

Le 6 juillet 2013, Capucine des Anges 5 est apparue très sexy sur Twitter. La pétillante brune a profité du soleil pour s'offrir une séance de bronzage dans un bikini dépareillé qui dévoilait son corps de rêve

Après une année bien chargée, Capucine des Anges 5 s'est accordée un peu de repos samedi 6 juillet 2013. En attendant de retrouver son poste de chroniqueuse dans Le Mag sur NRJ 12 en septembre, la jolie brune a décidé de profiter de cette journée ensoleillée pour bronzer autour d'une piscine. Alors qu'il y a quelques jours, Capucine Anav avait un look de working girl sur NRJ 12, samedi, c'est dans un bikini sexy qu'elle prenait la pause. Une fois de plus, la Crevette des Anges 5 nous a prouvé qu'elle maîtrisait toutes les tendances mode. Pour cette journée piscine, Capucine avait opté pour un bikini dépareillé. La jolie brune portait un bandeau à volant à rayures roses et blanches qui s'accordait à la perfection avec son bas de maillot de blanc. Une association de très bon goût qui ne fait que confirmer le statut de modeuse invétérée de Capucine des Anges 5.

Pour ce look très estival, la très sexy Capucine Anav n'a pas fait l'impasse sur les accessoires. On ne sait pas si elle a profité des soldes d'été 2013 pour en shopper quelques uns, mais c'est sur les classiques estivaux qu'elle a misé. Pour cette journée au soleil, la jolie brune a sorti les fameuses lunettes de soleil Aviator de Ray Ban ainsi qu'un indémodable chapeau de paille. Pour ce look du 6 juillet 2013, on donne un 10/10 à Capucine des Anges 5.

Capucine des Anges 5, sexy en bikini le 6 juillet 2013 - photo
Capucine des Anges 5, sexy en bikini le 6 juillet 2013 - photo
Capucine des Anges 5, sexy en bikini le 6 juillet 2013 - photo
Crédit : Capucine Anav Twitter