S'inscrire
tracking
Les Anges de la Télé-Réalité 5

Capucine des Anges 5 sexy en bikini rouge et Louboutin

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Durant le shooting de Benjamin, Aurélie, Thomas mais aussi Capucine, nous avons pu voir la belle en bikini rouge. Juchée sur des Louboutin, Capucine a fait sensation. Focus !

Dans les Anges 5 il y a les parties de rigolades mais aussi les rendez-vous pro qui se passent avec plus ou moins de facilité. Lors du shooting visant à leur donner un book de photos professionnelles, les anges n'ont pas forcément tous joué le jeu. Ce fut le cas de Thomas qui a littéralement refusé de poser avec son ancienne girlfriend Capucine; une attitude déplacée dans la mesure où tout ceci était d'ordre professionnel. On remarquera que malgré l'aide des autres, Capucine n'a pas obtenu ces dites photos qui auraient pu la faire exploser dans son bikini rouge et ses superbes talons Louboutin. Nous avions déjà pu constater que Capucine portait bien le bikini mais nous ne l'avions pas encore vu avec des talons aiguilles et encore moins des Louboutin, habituellement réservés à Nabilla ! C'est donc avec surprise que nous avons vu Capucine très à l'aise en mini tenue, tenter de faire des photos un peu plus sexy que les précédentes séries. On vous en dit plus !

Quand une fille porte un bikini rien ne peut nous échapper et le moins que l'on puisse dire c'est que Capucine est très jolie malgré sa toute fine taille. Harmonieuse par rapport à ses 1m57, la jolie brune en a profité pour montrer qu'il n'y a pas que les filles bimbo qui peuvent se permettre des talons de 20 cm tels que ses peep toe Louboutin noir vernis. Sexy mais pas vulgaire, Capucine conserve haut la main son statut de fahsionista chez les filles grâce à sa simplicité et son charme. On regrette juste son manque d'expérience face à l'objectif qui aurait certainement permis des photos de meilleurs effets mais on ne doute pas Capucine tirera son épingle du lot à force de travail. Pour l'heure le clan Aurélie et Capucine, sublimes en body American Apparel pour le shooting photo, semblent affronter le clan des filles pulpeuses avec Nabilla et Amélie comme représentantes. Alors Capucine des Anges 5 en bikini a-t-elle su vous convaincre les filles ?

À lire aussi
Vanessa Lawrens égérie lingerie pour Bomb Girl, shopping
À lire aussi
Vanessa Lawrens dans Le Mag de l'Île des Vérités 3 le 4 octobre sexy en néon
À lire aussi
Aurélie des Anges 5 imite Anaïs de Secret Story 7, son look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Capucine des Anges 5 sexy en bikini rouge et Louboutin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible