Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5 avec Nabilla et Aurélie, le trio swag ?

par
Qui est la plus belle?

On ne parle que de ça en ce moment : l'arrivée prochaine des Anges de la Télé-Réalité 5 sur nos écrans. En tête d'affiche ? Capucine, Nabilla et Aurélie. Les filles forment-elles un trio swag ?

Généralement quand vous mettez plusieurs filles "connues" dans le même programme de télé-réalité, il est presque toujours prévisible que celles-ci se crêpent le chignon. On dirait pourtant que les filles des Anges de la Télé-Réalité 5 dérogent à cette règle afin de faire front pendant le tournage des Anges de la Télé-Réalité 5 à Miami. En effet, Capucine, Nabilla et Aurélie semblent être devenues copines, d'après les photos du tournage. Enfin, nous savons toutes que les choses peuvent rapidement changer dans une émission de télé réalité c'est pourquoi on reste sur nos gardes. Ne mentons pas, il est bien plus drôle de voir les filles se disputer la vedette que de les voir copiner à longueur de journée, d'autant que si on y regarde de plus près, Capucine, Nabilla et Aurélie ont chacune un style bien affirmé. Il est sûr que face aux avantages de Nabilla et au côté "princesse" d'Aurélie, Capucine mettra peut-être plus de temps à s'imposer mais à voir Capucine en bikini orange sur sa page Facebook, on est persuadées qu'elle sera aussi populaire que ses copines. Looks, commérages, shopping et rigolades sont donc au programme de ce trio de filles; mais sont-elles vraiment swag ?

Être des filles cool, populaires et assez jolies ne fait pas tout. Dans un programme de télé-réalité, il faut s'imposer rapidement car l'audience dépend uniquement des rebondissements. Alors comment croire que 3 des filles, dont le potentiel pour les chamailleries est au maximum, puissent rester copines ? On ne sait pas pour vous mais il serait plus intéressant de voir le trio swag sous tension. Même si chacune à sa personnalité, on sait qu'à un moment donné les choses vont se gâtées car trop d'ego dans un même groupe ne peut qu'amener à la confrontation. Une bimbo, une princesse et une fille qui attire malgré elle les disputes, c'est assez prometteur. Ajoutez à cela que Capucine, Aurélie et Nabilla ont des looks ultra sexy et vous obtenez le cocktail parfait. Le trio est swag pour toutes ces raisons mais cela peut vite changer quand l'excès de zèle se fait sentir comme avec Nabilla en bonnet rose. Une faute de goût qui nuit au trio pourtant so fashion ! Qu'importe, nous attendons de voir si l'amitié de Capucine, Nabilla et Aurélie n'est pas qu'un coup de promo avant la diffusion au printemps 2013 des Anges de la Télé-Réalité 5.

Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5 avec Nabilla et Aurélie, le trio swag ? - photo
Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5 avec Nabilla et Aurélie, le trio swag ? - photo
Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5 avec Nabilla et Aurélie, le trio swag ? - photo
Source : facebook.com

11 commentaires
  • Aurélie, évidemment. Nabilla est refaite de partout alors que Aurélie n'a rien de réfait, elle est complétement naturelle.
  • très sexy toutes les deux******
  • nabilla c la plus swagg apres il ya aurelie et en toute dernier position capucine mais commeme elle sont swagg
  • tros tros bien la photos trop sexy
  • Sarah777 frenchement ferme ta geule stp tu apprebdera dans la vie on ne juge pas led personne sans les connaitre mais je pense ta maturiter nest pas assez elevee