S'inscrire
Les Anges de la Télé-Réalité 5

Capucine et Aurélie des Anges 5 en robe rose péplum pour la visite de la villa

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Tout s'accélère dans les Anges 5, alors que le 3ème épisode a été diffusé hier, Capucine et Aurélie nous propose une mini visite guidée de la villa, où les Anges logent à Miami, en robe rose péplum. Comme des jumelles ?

À peine les Anges 5 ont-ils commencé que les premières affinités et autres tensions se font ressentir ! Il faut dire qu'avec les participants et surtout participantes, l'aventure ne risquait pas d'être ennuyeuse. Des clans sont déjà formés et du côté des filles, ceux-ci sont assez clairs : Nabilla/Amélie contre Aurélie/Capucine. Pour booster l'audience, on peut déjà retrouver quelques vidéos bonus sur le site de Nrj12 dont une de présentation de la villa des Anges 5. Mais pas par n'importe qui ! Aurélie et Capucine, appelées les "Crevettes", s'amusent à nous faire découvrir la villa selon leur yeux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles s'amusent comme des folles. C'est sûr que dans une villa de plusieurs millions de dollars et du soleil à n'en plus finir, les filles ne peuvent être qu'heureuses. Même si chacune à son style, on a vu Capucine en boots rock rouges tandis qu' Aurélie est plus girly, les filles ont joué le jeu des fausses jumelles en adoptant la même robe rose fluo style péplum. Le duo Aurélie/ Capucine pousse-t-il trop la ressemblance ?

Surnommées les "Crevettes" en rapport à leur petite corpulence et leur apparence frêle, Capucine et Aurélie des Anges 5 ont voulu pousser au maximum leurs similitudes en mettant la même robe rose fluo style péplum et bustier. Il faut dire que les filles peuvent se le permettre vue leur taille de guêpe. Flashy et punchy dans l'attitude, Capucine et Aurélie présentent rapidement la maison dont le salon et l'immense dressing, à faire pâlir n'importe quelle modeuse, sont leurs pièces favorites. Enjouées, expressives et un peu pestes, il semblerait que Capucine ait trouvé en Aurélie, une copine de rêve avec qui faire quelques blagues. Pourtant très égocentrique, Aurélie en look casual, a visiblement trouvé chez Capucine l'allié de taille qui lui manquait pour s'imposer dans la maison. En effet, n'oublions pas que dès son arrivée, Aurélie a provoqué une violente dispute avec Amélie. Les deux blondes ont failli en venir aux mains pour un manque de correction selon Amélie et un excès de zèle selon Aurélie. Qui dit vrai, qui dit faux, on en sait pas vraiment mais ce qui est sûr c'est que les clans vont s'accentuer et Capucine t Aurélie des Anges 5 ne vont peut-être pas rester les reines très longtemps. À suivre dans les prochains épisodes des Anges 5 sur NRJ12.

La visite girly de la villa
Les filles jouent avec les dessous de Nabilla
L'entrée dans le fameux dressing
À lire aussi
Nabilla des Anges 5 épisode 4, en mini short au supermarché
À lire aussi
Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5 pour le premier prime, son look rock
À lire aussi
Thomas, Nabilla et Capucine des Anges de la Télé-Réalité 5, comment échapper au triangle amoureux ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Capucine et Aurélie des Anges 5 en robe rose péplum pour la visite de la villa
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible