S'inscrire
Les Anges de la Télé-Réalité 5

Capucine et Aurélie des Anges 5 sur Twitter en robes de bal

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les filles des Anges 5 mettent le paquet pour être au top avant la fin de cette saison. Aurélie et Capucine, les Crevettes, montrent d'ailleurs leurs robes de bal pour le prime des Anges 5 sur Twitter

Et oui, les Anges 5 vont bientôt se terminer et c'est avec un prime exceptionnel qu'ils ont décidé de marquer le coup. Entre moments inédits, reprises de phrases cultes et autres séquences célèbres, les Anges 5 par NRJ12 promettent une magnifique soirée. A cette occasion, Aurélie et Capucine montrent les robes bal qu'elles porteront pour le prime sur Twitter ; les Crevettes vont faire des étincelles. Habituées à être les petites fashionistas de la villa, Capucine et Aurélie sortent le grand jeu avec des robes de bachelorettes. Toujours lookées et portant les mêmes tenues, les Crevettes ne dérogent pas à la règle et montrent qu'elles aiment les mêmes choses. On se souvient d'ailleurs de Capucine et Aurélie en look blanc pour leur casting, toutes deux dans un style rock girly parfait avec leurs morphologies. Comparées, les deux Crevettes des Anges 5 sont pourtant inséparables et même si elles jouissent souvent du même look, leurs tempéraments sont diamétralement opposés.

Comme des jumelles, Capucine et Aurélie s'amusent de leur ressemblance et de leur amitié pour opter pour le même look. On trouvait cela assez étrange au départ mais après tout, c'est leur choix. Pour le prime, elles ont d'ailleurs eu une belle idée en portant ces robes de bal très chic et audacieuses. Composées d'un bustier brodé et d'un jupon en tulle, Aurélie a opté pour une version noire faisant ressortir son nouveau tatouage sur le bras et ses yeux bleu azur. Plus audacieuse, Capucine choisira la version jaune soleil qui met sa couleur brune en valeur. Le tout rehaussé par un collier imposant mais chic. Quand elle va sur un plateau, la belle n'hésite pas a être sur son 31 comme lorsque Capucine portait un jupon en crochet pour le prime de Secret Story 7. C'est une fois de plus sur Twitter que la fashionista des Anges 5 pose avec sa copine Aurélie. Avec ce cliché, les Crevettes nous mettant l'eau à la bouche et nous rendent impatientes de voir le prime final des Anges 5.

Capucine et Aurélie en robes de bal pour le prime des Anges 5
Capucine et Aurélie et leurs coiffures sur Twitter
Capucine et Aurélie aiment la mode
Capucine et Aurélie, inséparables
À lire aussi
Maud des Anges 5 son relooking beauté, avant/après
À lire aussi
Samir vs Geoffrey des Anges 5, lequel est le plus canon ?
À lire aussi
Capucine vs Vanessa des Anges 5, laquelle est la plus jolie en tutu nude ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Capucine et Aurélie des Anges 5 sur Twitter en robes de bal
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible