Cara Delevigne en grenouillère pizza, le fashion faux-pas de la semaine

par

À l'occasion de son anniversaire, le top Cara Delevingne a organisé une véritable escapade entre amies, elle arbore une grenouillère imprimée pizza, c'est le fashion faux-pas de la semaine

Il y a des fashion faux-pas discrets et d'autres qui s'imposent comme une évidence, c'était le cas de Katy Perry en total look vert récemment et c'est de cette catégorie-la dont nous parlerons aujourd'hui. Impossible, en effet de ne pas remarquer la faute de goût commise par Cara Delevingne cette semaine et impossible pour nous de ne pas le souligner. Le jeune mannequin était en virée pour fêter ses 22 ans comme il se doit avec une flopée d'amies dont le top Suki Waterhouse. Entre croisière en yatch et vol en jet privé les filles s'en sont données à cœur joie. Si Cara s'est lâchée côté fiesta, le top s'est également emballé du côté de son look. Nous préférons vous prévenir ça fait mal aux yeux…

L'objet du délit ? Une grenouillère pour le moins peu ragoutante. Cara Delevingne est une fan incontestable de ce genre d'accoutrements. Si la grenouillère peut-être acceptable en objet tendance non identifié, surtout portée avec dérision comme le fait souvent le mannequin, ce modèle-ci tient malheureusement du cas désespéré. Ce qui nous pose problème est avant tout l'imprimé pizza. Nous le savons ces imprimés alimentaires se multiplient ces derniers temps et si nous acceptions déjà avec difficulté les sweats hamburger ou cornet de frites qui fleurissent chez les créateurs, avec cette combinaison intégrale ruisselante de fromage et de peperonni nous frôlons la crise de foie.

Cara Delevigne en grenouillère pizza, le fashion faux-pas de la semaine - photo
Cara Delevigne en grenouillère pizza, le fashion faux-pas de la semaine - photo

Les stars semblent perdre toute notion de bon goût ces derniers temps, après Kate Moss en robe résille intégrale c'est Cara Delevigne qui nous écorche la rétine. Nous sommes pourtant pour l'autodérision en matière de mode, mais cependant, drôle ne veut pas dire moche ou écœurant dans ce cas précis. Le pire reste à venir apparemment puisque comme à son habitude Cara Delevingne lance la tendance et son choix de grenouillère plus que contestable fait déjà des émules parmi les stars avec Katy Perry qui s'affiche d'ores et déjà avec le même modèle, bon appétit bien sûr !