S'inscrire
Cara Delevingne

Cara Delevigne glamour pour Yves Saint Laurent beauty sur Instagram, la photo TBT

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après Topshop, le mannequin de 21 ans est fière d'arborer un aperçu de sa campagne avec Yves Saint Laurent. On la retrouve pour un cliché sensuel et glamour sur Instagram

Bien loin de son look streetwear en Dimepiece LA sur Instagram, Cara Delevingne est de retour sur la toile, noon pas pour nous présenter un de ses nombreuses tenues mais pour nous faire partager le fruit d'une de ses collaborations mode. Aujourd'hui, tout le monde sait que le top britannique est le visage de Yves Saint Laurent. Un partenariat dont elle est vraisemblablement fière, on se souvient d'ailleurs lorsqu'elle avait posté des vidéos de la campagne "Baby Doll Yves Saint Laurent" dans laquelle elle figurait. Si elle est souvent déjantée et enfantine dans la vie, la jeune femme sait être sérieuse et professionnelle quand il le faut. Mulberry, Yves Saint Laurent, Chanel et récemment égérie Topshop, la belle blonde multiplie les collaborations mode, pour notre plus grand plaisir.

Sur ce nouveau cliché, Cara Delevingne se révèle en véritable femme fatale, aux airs sensuels et provocateurs comme elle sait si bien le faire. Les cheveux lâchés au vent, un regard de braise, une tenue (très) découverte, tous les éléments sont réunis pour faire de ce cliché un résultat envoûtant. Escarpins dans la main droite, le mannequin britannique se la joue dominatrice. Côté make up, là encore le résultat est là et ça se voit ! Elle arbore un fond de teint unifiant en raccord avec sa peau claire. Pour ses yeux, la belle est maquillée d'un noir prononcé, pour un effet smoky eyes. Sa bouche est laissée au naturel, accompagnée d'une légère touche rosée pour la mettre en valeur et contraster avec le reste de la mise en beauté.

Crédit : british vogue
Cara Delevingne dévoile un visage glamour pour Yves Saint Laurent beauty
Crédit : Instagram/cara delevingne

Loin de la jeune femme déjantée en t-shirt à rayures et capeline bleu électrique sur Instagram, Cara Delevingne prouve qu'elle peut-être une jeune femme sensuelle et glamour quand le besoin s'en fait ressentir. Avec ce nouvel aperçu pour la campagne Yves Saint Laurent dont elle est l'égérie, la belle blonde n'a plus rien à nous prouver en matière de mannequinat. Elle assure, envoûte, nous fait tourner la tête jusqu'à nous perdre dans cet univers mystique et glamour. Après ce photoshoot pour YSL, il faut avouer qu'on a plutôt hâte de découvrir les prochaines marques avec qui collaborera Cara Delevingne. Cela promet d'aller de surprises en surprises !

À lire aussi
Cara Delevingne pour Yves Saint Laurent, les nouveaux visuels
À lire aussi
Cara Delevingne en couverture du Vogue UK de septembre 2014
À lire aussi
Cara Delevingne sans maquillage et chic en blanc sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevigne glamour pour Yves Saint Laurent beauty sur Instagram, la photo TBT
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible