S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne à son anniversaire naturelle en smoking Vivienne Westwood

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rien de mieux que de fêter son anniversaire avec ses proches et deux fois pour Cara Delevingne. Le mannequin britannique fête ses 21 ans avec une tenue cool et travaillée Vivienne Westwood. Cara Delevingne continue sur sa lancée

Pour Miss Delevingne, 21 ans ça se fêtent et deux fois plutôt qu’une. En effet, après avoir célébré chez elle et en famille son anniversaire, Cara Delevingne – qui entre-temps a donné une petite soirée avec ses amis – s’est offert un diner avec sa sœur Poppy et le reste de sa famille à Chelsea. Et pour l’occasion, la birthday girl est restée fidèle à son esthétique du confort tout en restant stylée. En effet, c’est en smoking Vivienne Westwood à motifs tartan que Cara Delevingne s’est rendue au restaurant. Bien évidement elle le choisit une taille au dessus et lose afin de le masculiniser.

Elle ajoute à son look du soir une chemise blanche basique qu’elle déboutonne légèrement, ce qui contraste avec la rigidité du motif tartan. Comme à son habitude, Cara Delevingne accessoirise avec légèreté a tenue et enfile juste un médaillon doré autour de son cou. Elle ceinture aussi son pantalon lose Vivienne Westwood avec finesse. Enfin, tout comme sur sa couverture W Magazine, Cara Delevingne préfère ne pas se maquiller afin de laisser reposer sa peau fragile. Inutile aussi de préciser que Cara Delevingne avait ses Dr Martens préférées aux pieds et non des talons de 10 centimètres. C’est main dans les poches et cheveux aux vents que Cara Delevingne est arrivée au restaurant dans une classe naturelle.

Crédit : Novak
Crédit : Novak
Crédit : Novak
Crédit : Novak
À lire aussi
Cara Delevingne dans Come and Find Me la vidéo décalée de W Magazine
À lire aussi
Cara Delevingne nouvelle BFF de Rihanna est omniprésente, va-t-on s'en lasser ?
À lire aussi
Cara Delevingne et Pharrell Williams, le making of de Vogue UK septembre 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne à son anniversaire naturelle en smoking Vivienne Westwood
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible