S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne, angélique au défilé Topshop Unique Printemps-Eté 2015

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne a défilé pour la collection Topshop Unique Printemps-Été 2015 à la Fashion Week de Londres. Le top anglais a ouvert le show et est apparue dans deux robes angéliques

Hier à Londres à l'occasion de la semaine de la mode, le mannequin anglais Cara Delevingne a ouvert le défilé Topshop Unique Printemps-Été 2015. Avec sa démarche chaloupée et son éternelle allure nonchalante, Cara Delevingne a arpenté l'immense catwalk à deux reprises, revêtant de superbes pièces de la prochaine collection estivale. Si la veille, Cara Delevingne était au concert de Beyoncé avec Nicki Minaj, la jeune femme de 22 ans est apparue radieuse sur le podium. Grâce à ses bons gènes et une mise en beauté healthy, Cara Delevingne apparaissait reposée et en forme, prête à attaquer le reste de la Fashion Week. Le premier look de Cara au défilé Topshop Unique était une robe blanche preppy à larges bandes de couleur rouge et noire ainsi qu'un sac en cuir bleu lui donnant l'air de se rendre à une partie de golf. Aux pieds, Cara Delevingne portait une paire de sandales lacées tricolores.

Crédit : Topshop
Crédit : Karwai Tang
Crédit : Stephen Lock

Lors de son deuxième passage sur le catwalk du défilé Topshop Unique Printemps-Été 2015, Cara Delevingne était angélique en robe volante couleur chair. La robe comportait de bretelles spaghetti et des broderies de perles scintillantes qui donnaient à l'ensemble une allure très féminine et romantique. Cette robe en mousseline était contre-balancée par une paire de sandales noires et nude attachées autour de la cheville avec un lacet de basket. Que ce soit en shooting à New York il y a une semaine où Cara Delevingne apparaissait girly en robe blanche et Birkenstock ou sur les podiums de la Fashion Week Printemps-Été 2015, le top anglais est plus féminine que jamais ! Quels seront les prochains défilés de Cara Delevingne ? Notre petit doigt nous dit qu'il est fort probable qu'ils concernent Karl Lagerfeld !

À lire aussi
Cara Delevingne et Georgia May Jagger lookées avec Karl Lagerfeld au défilé Fendi puis à l'aéroport
À lire aussi
Cara, Poppy Delevingne et Suki Waterhouse battle de looks lors d'une soirée à la LFW
À lire aussi
Cara Delevingne en micro bustier noir avec Rihanna à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne, angélique au défilé Topshop Unique Printemps-Eté 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible