S'inscrire
tracking
MET Ball 2013

Cara Delevingne au MET Ball 2013 en Burberry

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne faisait partie du raz de marée de stars présentes au MET Ball 2013 hier soir à New York. Le top en vogue portait pour l'occasion une robe maxi décolletée de la marque Burberry

Cara Delevingne était resplendissante hier soir au rendez-vous annuel du MET Ball 2013à New York. La soirée était placée sous le signe du punk, en référence à l'exposition Punk : Chaos to Couture déclinée par Balmain, D&G et Givenchy. Pour rester dans le thème, de nombreuses stars ont sacrifié leurs looks hollywoodiens au profit d'un thème trash peu esthétique ou too much. Ce n'est pas le cas de Cara Delevingne qui, en bonne it-girl, maitrise à merveille les codes du red carpet. Nous la retrouvons donc, non loin de sa BFF Rita Ora avec un look sophistiqué. Cara Delevingne porte une robe de soirée Burberry noire dont le haut à manches longues est orné d'une multitude de piques dorées. On félicite Cara pour sa référence élégante à l'univers punk. Du reste un immense décolleté plongeant découvre sa poitrine nue, mais Cara Delevigne passe à nouveau à côté du piège d'une telle tenue en laissant de côté le push-up pour favoriser un décolleté subtil.

Cara Delevingne sait faire bon usage de son contrat chez Burberry ! Au MET Ball 2013, elle revêt une sublime robe à piques qui évoque le thème punk en toute subtilité. Exit le look boyish de Cara Delevingne branchée avec Rita Ora en soirée, la it-girl laisse place à un look sophistiqué avec une coiffure de sirène, les cheveux détachés sur le côté. Côté accessoire, Cara Delevingne joue le piquant jusqu'au bout avec des boucles d'oreilles et deux pendentifs qui habillent son torse nu. On adore !

À lire aussi
Miranda Kerr au MET Ball 2013 en Michael Kors
À lire aussi
Katy Perry au MET Ball 2013 se prend pour une reine en Dolce & Gabbana
À lire aussi
Anne Hathaway au MET Ball 2013 devient blonde
À lire aussi
Jennifer Morrison de Once Upon A Time au MET Ball 2013 en Donna Karan Atelier
À lire aussi
Met Ball 2013, de Jennifer Lawrence à Nina Dobrev, les plus belles robes du red carpet
À lire aussi
Amanda Seyfried au MET Ball 2013 en Givenchy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne au MET Ball 2013 en Burberry
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible