S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne avec Georgia May Jagger à Las Vegas, ses looks

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne a encore fait des siennes. Chose à laquelle la rédac ne s'attendait pas, elle est allée voir Céline Dion a Vegas, et côté look elle a encore frappé fort aux côtés de Georgia May Jagger

La dernière fois que l'on vous a parlé de l'anglaise, c'était pour la campagne DKNY Printemps-Été 2014 dans laquelle Cara Delevigne pose avec son acolyte Jourdan Dunn, mais la BFF de Rihanna a encore fait des siennes sur Instagram, en postant des photos d'elle et de sa bande de copains en séjour à Las Vegas. Pourquoi Vegas ? Tout simplement parce que Georgia May Jagger y fêtait ses 22 ans, et qu'elle avait invité sa nouvelle partenaire de soirée, Cara Delevingne. A cette occasion, la bande s'est octroyée le plaisir de louer un bus pour faire le tour de la ville. Il n'y a pas de doute, ces deux-là savent faire la fête comme il se doit. Mais l'égérie d'Yves Saint Laurent en a aussi profité pour faire un coucou à Céline Dion pendant son concert à Las Vegas.

Crédit : Instagram/cara delevingne
Crédit : Instagram/cara delevingne
Crédit : Instagram/cara delevingne
Crédit : Instagram/cara delevingne
Crédit : Instagram/cara delevingne
Crédit : Instagram/cara delevingne

Parmi les photos que la belle a partagé sur son Instagram, on aperçoit aussi la bande de copines posant sur les toits de Vegas. Côté look, on commence à être habitué, Cara Delevingne change de tenue très régulièrement. Pour l'anniversaire de sa nouvelle copine, elle arborait plusieurs styles, d'abord un look streetwear avec un perfecto noir style motard, meltyFashion se souvient d'ailleurs de ce look de Cara Delevingne avec Rihanna à un match de basket à NY. La deuxième tenue qu'on remarque, c'est un style plus sportwear avec un bonnet noir et un bomber imprimé chaînes. Elle pose ensuite avec sa bande sur le toit d'un immeuble, où elle porte le même bonnet que la veille en gris cette fois, un jogging de la même couleur et un sweat sportwear blanc dont on ne parvient pas à distinguer le message. Georgia May Jagger a eu l'honneur de passer sa soirée d'anniversaire avec la fille la plus en vogue du moment, Cara Delevingne. Cette nouvelle it-girl est donc à suivre de près ces prochains jours.

À lire aussi
Cara Delevingne, Jourdan Dunn pour DKNY Printemps-été 2014, la campagne
À lire aussi
Cara Delevingne et Jourdan Dunn pour Yves Saint Laurent Printemps-été 2014, la vidéo preview
À lire aussi
Cara Delevingne en baskets joue aux jeux vidéo sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne avec Georgia May Jagger à Las Vegas, ses looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible