Cara Delevingne avec Kendall Jenner, en grenouillère pour prendre l'avion, encore ?

par

Kendall Jenner et Cara Delevingne ont immortalisé leur voyage en avion avec un cliché sur lequel la british apparaît en grenouillère, l'excentricité de trop ?

Avant d'être honorée lors des British Fashion Awards en Burberry, Cara Delevingne a prit l'avion pour se rendre à la cérémonie avec son acolyte Kendall Jenner. Les deux mannequins semblent devenu inséparables depuis quelques temps, après avoir profité d'activités hivernales comme la patinoire, Cara et Kendall ont du reprendre leur vie à 100 à l'heure en se rendant à la cérémonie britannique. Pour cela, rien de mieux qu'un jet privé pour éviter les embouteillages, non fières de leur escapade, elles partagent avec leurs fans un cliché les illustrant prêtes à embarquer. Nous découvrons les deux copines dans des styles très différents. Kendall Jenner apparaît comme à son habitude très élégante avec un manteau long camel, un joli pull beige en grosse maille et des accessoires noirs des lunettes au sac griffé. A l'inverse, Cara Delevingne optait pour une tenue décalée dont elle seule a le secret. Fanna des costumes et des pièces saugrenues, le top porte cette fois une grenouillère à l'effigie de Minnie, oui, la chère et tendre de Mickey. Si cette pièce peut paraître confortable pour voyager, nous sommes quelque peu lassée par les lubies du mannequin.

Cara Delevingne avec Kendall Jenner, en grenouillère pour prendre l'avion, encore ? - photo

Si Cara Delevingne s'est ensuite montrée à la hauteur du dress-code tout comme Kendall Jenner en Emilio Pucci aux British Fashion Awards, nous sommes légèrement déçues par cet accoutrement. Certes la jeune femme souhaite montrer à la planète entière qu'une mannequin peut aussi être une girl next door, une fille qui aime s'amuser et se moque des conventions, mais elle en devient à force agaçante. Avec cette surenchère constante de frasques à l'image de son baiser langoureux avec le créateur Olivier Rousteing lors de la soirée, Cara Delevingne risque de perdre sa crédibilité mode, un comble pour une it-girl.