S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne avec sa soeur Poppy en mini short au Grand Prix F1 de Monaco

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir joué la racing girl avec Cristiano Ronaldo au Grand Prix F1 de Monaco, Cara Delevingne a retrouvé sa soeur Poppy. Pour l’occasion, la jolie blonde enfilait un mini short !

Hier, on découvrait Cara Delevingne avec Cristiano Ronaldo en combi’ rose décolletée au Grand Prix F1 de Monaco. Le mannequin de 22 ans s’était prise au jeu et était même montée à bord d’une voiture de course. Lewis Hamilton n’avait qu’à bien se tenir ! Mais quelques heures après, changement de programme pour Cara Delevingne ! La belle blonde a retrouvé sa grande soeur Poppy Delevingne, l’occasion d’apparaître dans une nouvelle tenue estivale. Arpentant les voies du Grand Prix F1 de Monaco, le duo de soeurs a fait sensation. Si Poppy adoptait le jean pattes d’éléphant, Cara Delevingne sortait le mini short blanc made in TAG Heuer. La muse de Karl Lagerfeld a donc pu dévoiler ses longues gambettes fuselées et adoptait ses fameuses lunettes cat eyes !

Le mannequin de 22 ans est un vrai caméléon ! En effet, on a vu Cara Delevingne divine avec sa petite amie en robe bustier pour De Grisogono à Cannes. Pour le Grand Prix F1 de Monaco, la belle blonde s’illustrait dans un look qui s’annonce bien l’été et les températures chaudes. Pour agrémenter son mini short immaculé, la BFF de Kendall Jenner enfilait un simple top assorti à manches courtes. Egalement aux couleurs de TAG Heuer, le haut se décorait de deux bandes rouges sur le devant. Il présentait aussi un décolleté et épousait par la même occasion le buste athlétique de Cara Delevingne. C’était simple et efficace ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Cara Delevingne avec sa soeur Poppy à Monaco ?

À lire aussi
Cara Delevingne en canotier turquoise et baskets Chanel à Cannes
À lire aussi
Cara Delevingne avec Cristiano Ronaldo en combi' rose décolletée au Grand Prix F1 de Monaco
À lire aussi
Cara Delevingne adopte les lunettes rondes pour Stella McCartney Croisière 2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne avec sa soeur Poppy en mini short au Grand Prix F1 de Monaco
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible