Cara Delevingne, Babydoll pour Yves Saint Laurent

par

Cara Delevingne collabore avec Yves Saint Laurent à l'occasion de la sortie du nouveau mascara de la collection Babydoll de la griffe. Encore une nouvelle campagne glamour pour Cara Delevingne

La sphère fashion s'arrache Cara Delevingne ! Après Burberry, Karl Lagerfel x Melissa et Louis Vuitton où Cara Delevingne faisait le trottoir, le top le plus en vue du moment collabore maintenant avec Yves Saint Laurent. Les rumeurs allaient bon train, Cara Delevingne était présumée égérie d'Yves Saint Laurent, mais que nenni ! Cara Delevingne collabore bien avec Yves Saint Laurent, mais en tant que nouveau visage du mascara de la griffe issu de la nouvelle collection intitulée Babydoll et non en tant qu'égérie de la griffe.

Pour le lancement du nouveau mascara Babydoll, Yves Saint Laurent s'offre Cara Delevingne. Après avoir posé nue pour Interview Magazine, Cara Delevingne se transforme en babydoll chic et glamour pour Yves Saint Laurent. Campagne d'affichage et campagne vidéo, Yves Saint Laurent met les petits plats dans pour la sortie du mascara Babydoll. En attendant de pouvoir essayer ce dernier né, jetez un oeil sur la campagne d'Yves Saint Laurent avec Cara Delevingne en guest-star.

Cara Delevingne, Babydoll pour Yves Saint Laurent - photo
Cara Delevingne, Babydoll pour Yves Saint Laurent - photo
Cara Delevingne, Babydoll pour Yves Saint Laurent - photo