S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne : bikini rouge et planche de surf pour son nouveau film Paper Towns

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 9 janvier 2015, on retrouvait Cara Delevingne sur le tournage de Paper Towns, son prochain film. Sur une plage, la belle blonde enfilait un bikini rouge et n'oubliait pas sa planche de surf. Zoom !

Cara Delevingne mène sa carrière de mannequin avec beaucoup de succès. Néanmoins, la belle blonde a un nouveau objectif : devenir une actrice à part entière ! Bonne nouvelle, tout semble lui sourire ! En effet, après être apparue aux côtés de Kendall Jenner en mini short en jean et top bordeaux, Cara Delevingne a rejoint le tournage de son prochain film, Paper Towns à Malibu. Si on s'attendait à un décor sobre, on se trompait sur toute la ligne ! Très chanceuse, Cara Delevingne a tourné quelques scènes à la plage, rien que ça ! Qui dit plage dit bikini et cela n'a pas raté bien évidemment. La muse de Karl Lagerfeld se voyait donc porter un top de maillot de bain de coloris rouge. Celui-ci était de forme triangle et présentait de petites bretelles fines, de quoi mettre en valeur sa petite poitrine sans vulgarité ! On a hâte d'être en été 2015 en voyant cela.

Si Cara Delevingne était très lookée avec Kendall Jenner et Khloé Kardashian à un match de basket, c'est à la plage que le mannequin de 22 ans jouait à la naïade. Pour son nouveau film Paper Towns, Cara Delevingne affichait sa splendide silhouette filiforme. En plus de son bikini rouge, la fashionista se glissait dans une combinaison néoprène de surf qui ne couvrait que ses gambettes fuselées. Pour avoir toute la panoplie de la surfeuse sexy, Cara Delevingne se munissait d'une bonne planche et arborait une chevelure wet. Notons également que la belle blonde ne portait pas de maquillage, ce qui la rendait divinement naturelle et belle. On a hâte de découvrir les prochains looks de Cara Delevingne dans Paper Towns !

À lire aussi
Cara Delevingne : top 10 de ses campagnes mode de 2014
À lire aussi
Cara Delevingne : sans culotte en mini robe blanche lors d'une soirée W Magazine
À lire aussi
Cara Delevingne : top semi-transparent et blazer pour Yves Saint Laurent
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne : bikini rouge et planche de surf pour son nouveau film Paper Towns
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible