S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne brille avec sa petite amie en robe silver pour Paper Towns

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir avant lieu l'avant-première du film Paper Towns à New York ! Star du long métrage, Cara Delevingne a fait sensation dans une robe silver Saint Laurent. Sa petite amie était également de la partie

A quelques jours de la sortie de Paper Towns, Cara Delevingne et tout le casting du film donnent de leur personne. Ce week-end, on voyait d'ailleurs Kylie Jenner et Kendall Jenner aux côtés de Cara Delevingne pour une projection spéciale de Paper Towns. Mais pour cette semaine, fini Los Angeles, place à New York ! La belle blonde s'est en effet envolée pour la Big Apple afin d'être présente pour l'avant-première de Paper Towns. Très en beauté et apprêtée, Cara Delevingne a attiré les flashs des paparazzi. Et c'était peu dire ! Pour nous en mettre plein la vue, l'ancien mannequin de 22 ans s'illustrait dans une mini robe clinquante signée Saint Laurent. Encore une fois, Cara Delevingne restait fidèle à la maison française !

Crédit : Van Tine Dennis
Crédit : Fox

Déjà séduisante avec Nat Wolff en mini jupe Saint Laurent pour Paper Towns, Cara Delevingne brillait de mille feux à New York. En plus d'être souriante, épanouie et ravissante, la BFF de Kendall Jenner pouvait compter sur la présence de sa petite amie, St. Vincent. Cara Delevingne ne pouvait que rayonner de beauté ! Fashionista endurcie, elle craquait pour une robe Saint Laurent entièrement argentée ornée de détails glitter. La pièce de luxe était également ajourée au niveau de l'épaule et de la poitrine. Sexy ! Pour l'avant-première de Paper Towns, Cara Delevingne savait jouer de ses atouts féminins. Beauty look au point et sourcils parfaitement dessinés, la belle blonde finissait enfin sa tenue avec une paire de sandales à talons. On adore ! Pour découvrir Cara Delevingne avec St. Vincent, duo glamour, rendez-vous ICI !

À lire aussi
Cara Delevingne en Saint Laurent pour Paper Towns à Londres
À lire aussi
Cara Delevingne ravissante chez Jimmy Fallon en pantalon glitter Balmain
À lire aussi
Cara Delevingne en kimono avec Kylie et Kendall Jenner pour Paper Towns
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne brille avec sa petite amie en robe silver pour Paper Towns
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible