S'inscrire
tracking
#ootd

Cara Delevingne, canon en petite robe noire à Londres

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Cara Delevingne canon à la sortie d'un club londonien !

Cara Delevingne était de sortie hier soir ! Accompagnée de sa copine, St. Vincent, le joli top britannique a affiché un parfait total look noir à la sortie d'un club londonien

Bien qu'elle ait abandonné sa carrière de mannequin au profit de sa florissante carrière au cinéma, Cara Delevingne n'a pas oublié son sens du style. Adepte des looks cools, rock et casual, à l'instar de Nina Dobrev qui a affiché récemment un look top sur Instagram, elle se hisse sans surprise dans la catégorie Prix spécial International féminin des melty Future Awards 2016. Si la belle aime poster des photos d'elle sur les réseaux sociaux les cheveux défaits, dans des vêtements confortables et sans une once de maquillage, lorsqu'elle est de sortie, elle ne fait pas les choses à moitié ! Mercredi dernier, elle a été aperçue, avec sa copine Annie Clark, alias la chanteuse St. Vincent, à la sortie d'un club londonien. Toute de noir vêtue, elle a présenté un total look noir sans fautes, pourtant pas facile à exécuter. On salue donc cette belle prise de risque et on regarde en détail ce savant mélange des genres et des matières.

Crédit : Abaca

En tant qu'it-girl, les looks de Cara Delevingne sont scrutés à la loupe par tous les magazines de mode, qui s'empressent de proposer à leurs lecteurs des pièces similaires pour afficher un style à sa hauteur. Sa popularité et sa propension à se concocter des looks canons attirent d'ailleurs de nombreux influenceurs qui monnayent des posts sur Instagram, des clichés qui peuvent rapporter très gros. Une stratégie qui s'avère souvent payante car Cara Delevingne maîtrise sur les bouts des doigts les tendances du moment. En atteste son dernier look composé d'un perfecto en cuir très rock'n'roll, accompagné d'une petite robe noire à la découpe travaillée, ainsi que des sandales à talons hauts, décorées de dentelle et de lacets. Le mannequin britannique a décidément tout compris en misant sur le mix des styles et des matières pour casser l'allure monochrome de son total look noir. Côté makeup, elle a bien fait en optant pour un rouge à lèvres carmin qui rehausse sa tenue. Ses yeux, laissés naturels, sont ainsi mis en valeur. Assortie à sa girlfriend, qui présentait également un magnifique total look noir, Cara Delevingne confirme une nouvelle fois son statut d'it-girl !

À lire aussi
Nouvel an 2016, la tenue idéale avec un pantalon à sequins
À lire aussi
Hailey Baldwin en petite robe noire, son ootd casual sur Instagram
À lire aussi
De Emilia Clarke à Katy Perry, top 5 des looks à la présentation Stella McCartney
À lire aussi
Dakota Johnson stupéfiante en Gucci dans The Tonight Show !
À lire aussi
Taylor Swift et Blake Lively lookées sur Instagram, leur OOTD en shorts
À lire aussi
SAG Awards 2016 : Emilia Clarke, Brie Larson, Alicia Vikander, les plus belles tenues du red carpet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne, canon en petite robe noire à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible