S'inscrire
tracking
Met Ball 2015

Cara Delevingne : casual en teddy et jean ce week-end à New York

Publié par
leacardinal
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant de se rendre au Met Ball qui a lieu ce soir, Cara Delevingne était à New York tout le week-end. Pour l'occasion, elle a choisi un look casual en teddy et jean brut

Si elle se faisait discrète ces derniers temps, la revoilà sur le devant de la scène ! Après vous avoir parlé de Cara Delevingne photographiée par Alexa Chung pour Paper Magazine, on retrouve le jeune mannequin qui était ce week-end à New York. Un week-end détente avant de se rendre à la soirée du Met Ball qui a lieu ce soir dans la ville de la grosse pomme. A cette ocassion, la belle a choisi d'arborer un look casual et plutôt décontracté. La jeune femme arbore un teddy bicolore noir et blanc qu'elle mixe avec un top semi-transparent, dans les mêmes tons. Pour le bas, elle porte un jean brut foncé à la coupe slim. Cette fois, la belle blonde a fait une exception puisqu'elle ne porte pas des sneakers mais une paire de Dr Marteens (un grand changement !). A son bras, elle tient aussi un chapeau basique noir qu'elle n'avait visiblement pas envie de mettre sur sa tête.

Si l'on se souvient de son look chic en manteau noir et gold à la soirée Burberry à LA, Cara Delevingne promet encore d'être chic à la cérémonie du Met Ball qui se tient ce lundi 4 mai à New York. En plus de sa tenue, le jeune mannequin fait le choix de se lâcher les cheveux et autant dire que c'est rare. Pourtant, on apprécie de la voir les cheveux au vent comme cette fois ! On aimerait également vous parler de sa mise en beauté, mais la belle blonde a préféré se camoufler le visage à l'aide de lunettes rondes rétro. Un look naturel qui ne change pas vraiment de d'habitude mais qui reste tendance et loin d'être négligé. On a hâte de découvrir la tenue de Cara Delevingne sur le red carpet du Met Ball 2015 !

À lire aussi
Met Ball 2015 : Jennifer Lawrence pulpeuse avec Lorde en robe silver à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : De Kim Kardashian à Sienna Miller, les plus belles tenues du gala
À lire aussi
Met Ball 2015 : Rihanna sans soutien-gorge en top transparent à l'after-party
À lire aussi
Met Ball 2015 : De Solange à Rihanna, les pires looks de la soirée
À lire aussi
Met Ball 2015 : Rihanna en bustier rouge avec Cara Delevingne au gala
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne : casual en teddy et jean ce week-end à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible