S'inscrire
tracking
Paper Towns - La face cachée de Margo

Cara Delevingne chic en petite robe noire à Londres pour Paper Towns

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors qu'elle est en pleine promotion de Paper Towns, on retrouve Cara Delevingne à Londres pour une interview. Elle a cette fois opté pour un look chic en petite robe noire

Il y a quelques jours, la rédac' vous a parlé d'elle en top brodé à Paris pour Paper Towns. Cara Delevingne est de nouveau en pleine promotion de son film, dans lequel elle partage l'affiche avec Nat Wolff. Cette fois, c'est dans la ville où elle vit qu'elle s'est rendue pour rencontrer les journalistes. Pour l'occasion, elle a choisi un look chic et raffiné. Elle portait une petite robe noire dotée d'un col Claudine blanc. Pour ne pas se la jouer trop "sage", elle a préféré déboutonner sa robe, afin de nous dévoiler son décolleté - mais subtilement. A ses pieds, elle arbore une paire de richelieu bicolore, toujours dans les mêmes tons. Cette fois, elle a préféré rester dans un esprit sobre puisqu'elle ne porte aucun bijoux ou accessoires. Une pochette ou une minaudière aurait pourtant bien compléter son look, en apportant une petite touche féminine et glamour.

Avec cette nouvelle tenue dévoilée, on est loin de la Cara Delevingne sexy chic en cuissardes et mini short à Berlin ! Elle nous prouve une fois de plus qu'elle peut passer d'un look seventies à un autre beaucoup plus chic, et elle le fait toujours avec brio. En plus de son look pour la promotion de Paper Towns, la jeune femme a choisi de se lisser les cheveux et de les coiffer avec une raie apparente au milieu. Son teint est unifié, semblable à celui d'une poupée. Si son visage est camouflé, on peut tout de même apercevoir sa bouche maquillée d'un rouge à lèvres rouge vif, en accord avec l'esprit sophistiqué de sa tenue. On a hâte de découvrir la prochaine tenue de Cara Delevingne pour la promotion de son film mais une chose est quasi certaine, celle-ci sera chic.

À lire aussi
Cara Delevingne brille avec sa petite amie en robe silver pour Paper Towns
À lire aussi
Cara Delevingne séduisante avec Nat Wolff en mini jupe Saint Laurent pour Paper Towns
À lire aussi
Cara Delevingne en top brodé à Paris pour Paper Towns
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne chic en petite robe noire à Londres pour Paper Towns
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible