S'inscrire
Cara Delevingne

Cara Delevingne, Coco Chanel ou Chantal Thomass, Grévin Fashion acceuille des icônes mode

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 15 Décembre prochain, le musée Grévin lance un nouvel espace spécial mode. L'occasion de mettre en avant les déesses de légende telles que Coco Chanel, Inès de la Fressange, Chantal Thomass ou plus récemment Cara Delevingne.

L'AFP annonce que le musée Grévin inaugure le 15 Décembre prochain "Grévin Fashion", un espace uniquement dédié au monde de la mode. Sous le thème des défilés et des paillettes, cette zone sera décorée en son et en jeux de lumières qui rappelleront les défilés coutures. Les visiteurs pourront ainsi se promener entre les statues de cires de Jean Paul Gaultier, Naomie Campbell et les stars habituelles telles que Angelina Jolie, George Clooney et Madonna. L'évènement que l'on célèbre aujourd'hui c'est la mise en cire de toutes nouvelles fashionista comme Coco Chanel, Cara Delevingne et Chantal Thomass. Cet hiver, Coco Chanel est très en vogue avec le nouveau livre exclusif "three weeks/1962" le nouveau livre photo entièrement dédié à la créatrice. Karl Lagerfeld a également été contacté et a refusé d'intégrer le temple du trompe l'oeil.

Le musée Grévin

2015 s'annonce riche en nouveautés car le musée Grévin devrait accueillir plusieurs nouvelles égéries. Grosse actualité également pour Cara Delevingne qui, après avoir joué la sirène pour le film Pan prévu en 2015, pourra également s'admirer en statue de cire à Paris ! Les visiteurs pourront aussi voir en "presque vrai" Anne Sophie Pic, la première femme chef étoilée à rejoindre ses confrères Alain Ducasse et Paul Bocuse. Le pâtissier Pierre Hermé et le champion de natation Camille Lacourt inaugureront également leurs sosis de cire l'année prochaine. Loin de devenir has been ou trop touristique, le musée Grévin s'efforce tous les ans de se moderniser en représentant les personnalités les plus en vogue du moment. Retrouvez alors toutes vos top et designer mode préférez à partir du 15 Décembre au musée Grévin, 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris - 01 47 70 85 05.

À lire aussi
Cara Delevingne : Son beauty look glamour avec Jamie Dornan sur Instagram
À lire aussi
Look de Cara Delevingne, funky avec Kate Hudson pour Thanksgiving sur une vidéo Instagram
À lire aussi
Cara Delevingne révèle tous ses tips beauté à vogue.fr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne, Coco Chanel ou Chantal Thomass, Grévin Fashion acceuille des icônes mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible