S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne déjantée en t-shirt à rayures et capeline bleu électrique sur Instagram

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Comme à son habitude, c'est déjantée et enfantine que se dévoile Cara Delevingne sur son compte Instagram. Cette fois, elle apparaît avec des animaux et arbore un look casual

Lorsque la campagne a été dévoilée pour Topshop Hello it's Cara de Cara Delevingne, le top britannique a fait sensation. Dès lors qu'il s'agit de mode, la jeune femme sait être où on ne l'attend pas. Depuis ses débuts et encore aujourd'hui avec ce nouveau contrat britannique, elle continue de nous surprendre. Cette fois, la rédac' a envie de vous parler d'elle au naturel, dans son élément et bien loin des podiums et soirées mondaines. La belle blonde se dévoile sur Instagram avec une amie en look casual. Elle porte un t-shirt bordeaux à rayures, probablement un crop top. On peut penser qu'elle l'a mixé avec un jean skinny noir, en tout cas, cela ne nous étonnerait pas. Une tenue tendance, une amie, jusque là tout va bien. Mais Cara ne s'arrête justement pas là ! Elle nous présente aussi ses nouveaux amis, trois petites poules dont une qu'elle arbore en guise de chignon haut. Celle-là, elle ne nous l'avait encore jamais faite ! La jeune femme de 21 ans aime jouer de la provocation et c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie.

Crédit : TMZ
Crédit : instagram/caradelevingne
Crédit : instagram/caradelevingne

Une attitude à l'image de celle de Cara Delevingne en salopette blanche et capeline bleu électrique sur Instagram, un look dont vous a parlé la rédac' il y a quelques jours. Par son caractère déluré et son attitude bon enfant, c'est ainsi que le top britannique se démarque des autres grands noms de la mode et des podiums. En tout cas, on veut bien croire qu'elle ne quitte plus sa capeline bleu électrique ! En plus de son ravissant "couvre-chef", elle choisit de porter une paire de lunettes rondes, de couleur dorée. Un mannequin au naturel, qu'est ce que ça fait du bien ! Et vous, que pensez-vous du nouveau look casual de Cara Delevingne sur Instagram ?

À lire aussi
Cara Delevingne en couverture du Vogue UK de septembre 2014
À lire aussi
Cara Delevingne lookée full black sur Instagram pour son concert
À lire aussi
Cara Delevingne dans Timeless, le mannequin touche-à-tout sera-t-elle mode ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne déjantée en t-shirt à rayures et capeline bleu électrique sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible