S'inscrire
tracking
Tendance printemps-été 2015

Cara Delevingne : égérie DKNY chez les femmes mais aussi... Chez les hommes

Publié par
JuliaK
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cara Delevingne prend une nouvelle fois la pose pour DKNY, cependant cette fois-ci le top ne s'illustre pas uniquement dans une campagne mode pour les femmes, mais aussi dans celle pour hommes !

Nous décryptions récemment le look de Cara Delevingne sexy en décolleté vertigineux à l'after party des Golden Globes 2015. Aujourd'hui nous nous penchons sur un tout nouveau style arboré par le top plus masculin que féminin. En effet Cara Delevingne a posté sur Instagram une photo de son nouveau shooting au sein de la marque DKNY (dont elle est déjà l'égérie chez les femmes), cependant cette fois-ci la belle pose pour la campagne printemps-été 2015 homme de la marque. Ceci n'est pas une bonne blague, vous avez bien lu "homme". Cara prend effectivement la pose en costard sans maquillage aux côtés de ces messieurs pour DKNY. L'illusion est très réussie, son allure androgyne passe complètement inaperçu au milieu des trois jeunes mâles en costards qui l'entourent. Cara Delevingne trône fièrement au centre de la photo, debout, les cheveux détachés, tel un jeune hipster en sneakers. Il ne lui manque plus que la barbe !

Si Cara Delevingne se balade sans culotte en mini robe blanche lors d'une soirée W Magazine, pour DKNY par contre le top n'a surement pas oublié de mettre son caleçon. En effet, la blonde aux sourcils épais s'invite au shooting de la campagne printemps-été 2015 homme de la marque. Cara Delevingne se fond parfaitement dans ce cliché avec ses confrères masculins. Son look androgyne est bluffant, elle ressemble parfaitement aux jeunes mannequins hommes aux visages angéliques et efféminés. Jean-Paul Gaultier avait déjà exploité cet aspect masculin-féminin lors d'un de ses défilés avec le top Andreja Pejic, qui avait marché sur le podium pour les femmes à l'époque où il était encore un homme. Le mannequin unisexe n'est donc pas une nouveauté mais détient toujours un aspect assez surprenant. Cara Delevingne nous réserve certainement bien d'autres surprises. Que pensez-vous de cette nouvelle campagne homme DKNY ?

À lire aussi
Tendance Printemps-Été 2015 : Topshop, la nouvelle campagne vidéo avec Cara Delevingne
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : de Primark à H&M, retour sur les collections sport 2015
À lire aussi
Campagne mode : Tiffany & Co. la campagne romantique et gay-friendly
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : Mapei et Marawa égéries Monki pour leur nouvelle collection denim
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : shopping de 10 sacs à franges
À lire aussi
Fashion Week Couture 2015 à Paris : Busardi, la marque thaïlandaise en devenir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne : égérie DKNY chez les femmes mais aussi... Chez les hommes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible