S'inscrire
tracking
Cara Delevingne

Cara Delevingne Ellie Goulding et Jourdan Dunn lookées pour les Nets

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

À Londres, Cara Delevingne et sa clique animent le match des Nets depuis le premier rang. Cara Delevingne l’urbaine, Ellie Goulding la trendy et Jourdan Dunn la branchée nous proposent des styles au point à copier de toute urgence

Si l’on envie pas la météo britannique, ce n’est pas le cas de sa mode. Les filles les plus lookées se trouvent à Londres ce n’est un secret pour personne et Cara Delevingne et sa clique ne vont pas nous dire le contraire. Le mannequin le plus cool du moment ne sort jamais sans ses sneakers aux pieds et sa casquette sur la tête. À chacune de ses apparitions, l’égérie DKNY printemps-été 2014 nous surprend. Cette fois Cara Delevingne accompagnée de Ellie Goulding et Jourdan Dunn impose son style urbain sur le parquet de l’O2 Arena pour assister au match Brooklyn Nets contre les Atlanta Hawks. Cara Delevingne se la joue simple avec un débardeur imprimé porté lose qu’elle paire avec un slim et une paire de Timberland très en vogue en ce moment dans nos rues. Elle affiche son soutient pour les Nets avec sa casquette qu’elle porte à l’envers bien entendu. Enfin, point de maquillage pour la jeune femme de 21 ans et des cheveux ébouriffés tout le contraire de son amie Jourdan Dunn.

Crédit : NBAE/Getty Images
Crédit : NBAE/Getty Images
Crédit : NBAE/Getty Images
Crédit : NBAE/Getty Images

Le mannequin que l’on a récemment vu dans le clip Yoncé de Beyoncé ou encore pour la campagne Yves Saint Laurent printemps-été 2014 avec Cara d’ailleurs mise sur un look étudié et tendance. La jolie britannique aux origines jamaïcaines enfile son sweat Kenzo avec un treggings en cuir et une paire de sandales à talons. Pour Miss Dunn, le front row d’un défilé ou d’un match de basket ball, c’est la même chose. Aussi, elle mise sur un maquillage minimal et glamour et se coiffe d’un side hair, un style au point. On peut autant en dire d’ Ellie Goulding pile entre le style urbain de Cara Delevingne et le style branché de Jourdan Dunn. Pour ce, elle enfile un tee-shirt blanc imprimé FY avec un pantalon PVC de la marque Evil Twin. Enfin, une paire de bottines noires complète son look. Le trio de choc n’est pas passé inaperçu ainsi vêtu !

Crédit : NBAE/Getty Images
Crédit : WENN

Les leçons de mode par Cara, Ellie et Jourdan

Avec leurs looks respectifs, Cara, Ellie et Jourdan nos Drôles de dames modernes nous donnent des conseils. Premier conseil, comme Cara Delevingne, afficher un look no make up est rafraichissant. Jourdan Dunn nous apprend qu’un sweat peut être rehaussé avec une paire de talons. Enfin, Ellie Goulding nous enseigne comment porter du PVC comme une pro : avec des couleurs neutres et accessoires discrets.

Crédit : FashionTV
À lire aussi
Cara Delevingne, Jourdan Dunn pour DKNY Printemps-été 2014, la campagne
À lire aussi
Cara Delevingne et Jourdan Dunn pour Yves Saint Laurent Printemps-été 2014, la vidéo preview
À lire aussi
Cara Delevingne avec Georgia May Jagger à Las Vegas, ses looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Cara Delevingne Ellie Goulding et Jourdan Dunn lookées pour les Nets
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible